HGC 2018 – DDuDDu et NaSang quittent les pétales de Team BlossoM

Il était temps pour les joueurs de team BlossoM de prendre leur envol. NaSang et DDuDDu ont décidé de quitter Team BlossoM durant cette phase de transferts afin d’aborder de nouvelles opportunités au sein des HGC 2018.

HGC

HGC 2018 – Team Blossom perd son assassin et son support

Le départ de NaSang et de DDuDDu marque un premier changement pour Team BlossoM. L’équipe est parvenue durant cette première phase à améliorer ses résultats. Arrivée 4ème au classement coréen, l’équipe est parvenue à récupérer une place symbolique puisqu’elle se rapproche véritablement des équipes de tête. Pourtant, il faut reconnaître certaines des faiblesses de Team BlossoM qui reste encore très loin du niveau d’équipes comme Ballistix ou Gen.G eSport. NaSang et DDuDDu, à travers un début de saison tout à fait respectable, ont atteint un niveau qui les place parmi les meilleurs joueurs de Corée, ce qui devrait leur permettre de trouver de nouvelles opportunités.

Lire aussi :  Mercato LCS NA - Huni rejoint Clutch Gaming !
NaSang Team BlossoM DDuDDu Team BlossoM

Crédit : Blizzard

NaSang ancien membre de Mighty n’a participé que durant cette phase aux HGC sous l’étendard de Team BlossoM. En revanche pour DDuDDu, il s’agissait d’une carrière débutée dès le lancement des HGC 2017. Il avait remporté avec son équipe l’Open Division de Corée. Remarqué par les différentes équipes pour sa performance, le joueur avait tout naturellement rejoint l’équipe pour les HGC. Il reste assez peu d’opportunité en Corée, Ballistix ayant déjà confirmé son roster pour la seconde phase. Pourtant, il est encore possible de voir du changement chez Tempest ou pourquoi pas Gen.G Esport si les joueurs parviennent à séduire ces écuries.

HGC

Suivez l’intégralité de la période de transfert sur notre portail

Mercato

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.