Non classé

Pour démarrer la saison de transferts nord-américaine des HGC 2018, Team Octalysis ouvre le bal. Ce n’est pas un, mais deux membres qui quittent l’équipe aujourd’hui : Kure et Daneski, les deux joueurs flex.

HGC

HGC 2018 – Kure et Daneski, les deux arrivants du dernier transfert

Team Octalysis, anciennement Team Twelve mais aussi Roll20 eSport est une équipe qui a connu de très gros changements durant cette première phase des HGC 2018. Le changement de propriétaire, lâché à la dernière minute a été un coup pour l’équipe du top américain. L’arrivée de Kure et Daneski dans l’équipe était aussi un challenge qu’il fallait surmonter pour parvenir à rendre l’équipe plus performante. Anciens joueurs de Team Freedom, les deux joueurs avaient déjà une pratique commune de la compétition.

Daneski Kure

Crédit: Blizzard

Tous deux joueurs flex pour Team Octalysis, Dane « Daneski » Coleman et Yusuf « Kure » Sunka, ont réussi malgré les obstacles à se démarquer durant cette première saison. Team Octalysis n’est pas parvenue jusqu’au choc de mi-saison. Il faut cependant reconnaître à celle-ci une performance honorable. Le départ des deux joueurs pourrait cependant changer la donne alors que l’équipe se restructure dans un nouveau projet. Kure avait fait entendre parler de lui en 2017 lorsqu’il avait remporté les Heroes of the Dorm avec son équipe UTexas Arlington. Daneski lui était déjà au sein de Team Freedom depuis le lancement des HGC 2017. Son parcours au sein de l’équipe avait trouvé un terme durant la Blizzcon 2017 contre les grands vainqueurs, MVP Black.

Pour Kure et Daneski, aucune annonce n’a été effectuée en ce qui concerne leur avenir. Il ne devrait pas tarder a y avoir des nouvelles de leur côté pour une intégration au sein d’une nouvelle équipe. Aucune inquiétude en ce qui concerne leur avenir dans les HGC. La période de transferts ne fait que commencer il ne faudra pas attendre longtemps avant d’entendre de nouveau parler d’eux.

HGC

Suivez l’intégralité de la période de transfert sur notre portail

Mercato

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -