HGC 2018 – Prismaticism laisse déjà sa place au sein de Simplicity

Les annonces de départ pleuvent chez les équipes nord-américaines. Le joueur récemment recruté par Simplicity, Kyle “Prismaticism” Belaiche, quitte la structure après avoir fait le remplacement de Erho depuis la semaine 6 des HGC 2018.

HGC

HGC 2018 – Prismaticism, un remplaçant de courte durée

Le retour sur la scène de Prismaticism n’aura pas été de longue durée. L’ancien joueur de Roll20 eSport en 2017 avait été recruté le 29 mars dernier. C’est suite à l’exclusion de Erho des HGC 2018 que l’équipe recherchait un joueur remplaçant. Son arrivée dans l’équipe à été quelque peu précipitée. Le joueur n’avait pas repris d’équipe pour la phase 1 des HGC. Son départ de l’équipe n’est cependant pas une grande surprise. Le départ de Erho a forcé l’équipe à trouver rapidement un joueur malgré le manque de possibilité en dehors des périodes de transfert. Pour Prismaticism, c’était aussi un retour après une période de presque 6 mois hors du circuit compétitif.

Prismaticism

Au sein de Roll20 eSport et de Simplicity, Prismaticism a tenu le rôle d’assassin flex, parfois distant. Déjà plusieurs joueurs sont sur le marché pour ce poste. La saison de transferts est reconnue pour apporter du changement dans les rôles, ce qui permettrait de remodeler la composition de Simplicity. L’équipe n’a pas été dans sa plus grande forme depuis le lancement des HGC 2018. Pour le joueur, aucune information concernant sa reprise n’a été confirmée. De même, l’équipe n’a pas encore de joueur en remplacement d’annoncé.

Sauvée du Creuset, l’équipe se place en 6ème position du classement nord-américain. Les difficultés internes du début de saison ont certainement joué sur la performance des joueurs. Le lancement de la seconde phase des HGC 2018 pourrait être une véritable renaissance pour l’équipe. Le départ d’Erho et la restructuration d’une équipe sur le long terme pourraient être la clé pour voir décoller une équipe Simplicity plus forte que jamais.

HGC

Suivez l’intégralité de la période de transfert sur notre portail

Mercato

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.