HGC 2018 – Team expert reprise par la structure Method !

Alors que les HGC 2018 viennent de commencer, Team expert gardait une dernière surprise avant de monter sur la scène. L’équipe européenne a trouvé un nouveau propriétaire pour ces HGC 2018, la structure déjà installée sur plusieurs jeux : Method.

HGC

Method – La solution pour les HGC 2018 ?

Team expert fait partie des équipes ayant atteint le summum lors des HGC 2017. Leur parcours les a mené jusqu’à la Blizzcon. Un tournant pour l’équipe aura été la phase de transfert de mi-saison. Dès lors, des résultats solides ont permis à l’équipe de donner le meilleur pour la seconde phase. La deuxième phase de transfert en 2017 a modifié la représentation de l’équipe avec l’arrivée de Schwimpi et Arcaner. Désormais, les joueurs vont changer de bannière, en se rattachant à Method.

Method est une structure britannique, qui propose principalement du contenu sur World of Warcraft. Désormais, la structure s’ouvre aux autres univers. En plus de proposer des actualités, elle soutient des équipes sur de nombreux jeux eSport. La majorité de leurs équipes sont tout de même basées sur  World of Warcraft. Method soutient aussi une équipe Rocket League, Fifa18, PUBG et H1Z1. Les horizons de la structure sont nombreux et distants, mais montrent un véritable investissement dans l’eSport. C’est une première pour la structure qui se lance sur Heroes of the Storm, bien qu’elle soit une grande habituée du contenu Blizzard.

Team expert – la composition pour remporter les HGC

Team expert avait déjà réussi à surprendre les concurrents lors de la phase 2 des HGC 2017. La qualité de jeu de l’équipe s’était grandement améliorée avec les changements de joueurs. La dernière phase de transfert a amené deux joueurs au passif considérable. Schwimpi a remporté le choc de mi-saison de 2017 avec Fnatic. Arcaner lui, fait partie des joueurs venant de régions mineures. L’Australien arrive en terre inconnue. Team expert n’a pas fait appel à lui sans raisons. Il va falloir que l’équipe fasse ses preuves alors que les HGC ont déjà débuté. Pour l’Europe, cette première phase relève toutes les attentes avec des équipes prêtes à tout pour l’emporter. Face aux compositions et aux progrès dans l’organisation des HGC 2018, nul doute que Method pourrait avoir ses chances dans la compétition.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.