HGC 2018 – LFM Esports libère Drated et Tea

Aujourd’hui, c’est au tour de LFM Esports de dire au revoir à deux de ces joueurs des HGC 2018. Libérés après la victoire de l’équipe au Creuset, Drated et Tea partent pour rejoindre de nouveaux horizons .

HGC

HGC 2018 – Drated et Tea, deux membres de valeur au sein de LFM Esports

L’équipe LFM Esport est passée par tous les états durant cette première phase des HGC 2018. Ayant terminé en fin de classement, l’équipe a été récemment envoyée au Creuset. Elle a disputé sa place aux HGC contre l’équipe xD, une victoire sereine pour LFM Esports. La victoire de LFM Esport a confirmé la valeur de cette équipe qui conserve un véritable potentiel. Cependant, certains de ces membres quittent aujourd’hui le navire pour voguer vers d’autres possibilités. C’est le cas des deux assassins de l’équipe, Drated et Tea qui faisaient tous deux partie de l’équipe depuis la fin 2017. Drated et Tea avaient été partenaires par le passé au sein d’Imported Support. Les derniers membres a avoir quitté LFM, BBJ et Ishb00 sont actuellement membres de Heroes Hearth eSport et font très largement frémir le reste des équipes nord-américaines.

Lire aussi :  Mercato LCS NA - Huni rejoint Clutch Gaming !
Drated Tea

Crédit : Blizzard

LFM Esport pourrait être un véritable centre de formation de joueurs d’exception. Malgré cela, l’équipe va-t-elle rester à sa place de dernière du classement ? Rien de moins sûr avec ces deux nouvelles places, tout peut changer au sein de l’équipe. La rotation de la composition pourrait suffire à donner un nouveau souffle à LFM Esport alors que l’équipe en a le plus grand besoin. Les deux mois à venir vont devoir être mis à bien pour permettre à l’équipe de grandement s’améliorer afin d’entrevoir plus sereinement la seconde phase des HGC 2018.

HGC

Suivez l’intégralité de la période de transfert sur notre portail

Mercato

 

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.