HGC 2018 Mêlée Est – Ballistix devient pour la première fois le champion de la Mêlée Est !

[nextpage title=”HGC 2018 – Mêlée Est “]

La seconde grande rencontre des HGC 2018 est lancée ! Pour cette Mêlée Est, les meilleures équipes de Corée du Sud et de Chine vont lutter pour remporter le titre de champion de l’Est !

HGC 2018 Mêlée Est

Grande Finale de la Mêlée Est – KSV Black vs Ballistix

KSV

KSV Black

34 Ballistix

Ballistix

Alors que KSV Black a fait la loi durant toute la compétition, Ballistix a réussi l’exploit et a soulevé les anciens MVP Black ! La finale aura été intense, chaque marquant un point après l’autre. Malgré l’avantage du winner bracket de KSV, Ballistix est parvenu à montrer sa véritable force ! Durant toute la compétition, les joueurs asiatiques auront montré que la méta peut connaître d’autres approches que celles vues durant la Mêlée Ouest ! Des héros comme Garrosh auront eu un franc succès ce qui n’était pas le cas jusqu’alors pour les Européens, une émergence qui pourrait se régulariser en croisant les résultats des deux régions. Ballistix soulève pour la première fois le titre de champion de la Mêlée Est, devenant ainsi la seconde équipe après Tempest à contester la suprématie des KSV Black.

On peut déplorer durant cette compétition le manque d’impact des équipes chinoises face aux Coréens. Ceux-ci évoluent dans un modèle compétitif particulier, une différence qui a peut-être fait la différence dans cette Mêlée Est !

Répartition des dotations

Place Equipe Prix
Ballistix 30 000$
KSV Black 20 000$
3 ème Tempest 15 000 $
4 ème Team BlossoM 10 000 $

HGC 2018 – Mêlée Est Phase 1

La Mêlée Est va être l’occasion pour les plus grandes équipes de Corée du Sud et de Chine de se confronter pour la première fois dans ces HGC 2018. Au programme, trois jours de compétitions intenses sur un terrain neutre, la compétition ayant lieu à Taïwan. Durant ces trois jours, les 8 équipes vont participer aux Playoffs, avec à la sortie 1 grand gagnant qui repartira vainqueur avec la somme de 30 000 dollars de récompense !

À l’issue des 5 semaines de compétitions hebdomadaires, les quatre meilleures équipes de chaque région se sont qualifiées pour la Mêlée Est ! Tempest est le grand favori de la compétition avec un début de saison sans fautes. Les joueurs chinois de SPT domine la compétition avec une réussite parfaite, laissant peu de chance à TheOne ou CE d’atteindre le haut du classement. La mêlée entre les deux régions permettra à chacun de régler ses comptes et de faire valoir la place de champion de sa région !

Lire aussi :  HGC 2018 - La bataille pour le Choc de mi-saison approche !

HGC 2018 Mêlée Est – Les équipes participantes

Corée du Sud

Tempest

Tempest

Ballistix

Ballistix

KSV

KSV Black

blossom

Team BlossoM

HGC

Chine / Taïwan

HGC

SPT

TheOne

TheOne

Chall Enge

CE

LM

LM

HGC 2018 Choc Ouest – Les Playoffs

HGC

Suivez l’évolution des HGC 2018 sur notre portailHGC 2018

HGC

[nextpage title=”HGC 2018 Mêlée Est – Stream et meilleures actions de la compétition”]

Du vendredi 16 mars au dimanche 18 mars, la compétition fera rage entre les équipes sud-coréenne et Chinoise. Suivez l’intégralité de la compétition sur le stream officiel français !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.