Non classé
[nextpage title= »HGC 2018 – Mêlée Ouest « ]

La première grande rencontre des HGC 2018 est enfin arrivée ! Pour cette Mêlée Ouest, les meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord vont lutter pour remporter le titre de champion de l’Ouest !

HGC 2018 Mêlée Ouest

Grande Finale de la Mêlée Ouest – Team Dignitas vs Zealots

Zealots

Zealots

34Dignitas

Team Dignitas

Dans une finale d’une intensité sans précédent, Team Dignitas remporte le titre de Champion de la Mêlée Ouest ! Après trois jours de compétitions, l’équipe est parvenue sans perdre un seul match à remporter la victoire. Face à eux, Zealots, les underdogs européens, qui ont porter durant toute cette Mêlée Ouest le rêve de voir Team Dignitas renversé par l’équipe la moins attendue de la compétition. Malgré tous les rebonds, Team Dignitas arrache la victoire alors que les deux équipes ont montrés durant la grande finale un niveau de jeu qui restera dans les annales de l’histoire d’Heroes of the Storm !

Répartition des dotations

PlaceEquipePrix
[cicones=Gold]Team Dignitas30 000$
[cicones=Silver] Zealots20 000$
3 èmeTempo Storm15 000 $
4 èmeFnatic10 000 $

HGC 2018 – Mêlée Ouest Phase 1

La Mêlée Ouest va être l’occasion pour les plus grandes équipes d’Europe et d’Amérique du Nord de se confronter pour la première fois dans ces HGC 2018. Au programme, trois jours de compétitions intenses durant les IEM Katowice du 2 au 4 mars. Durant ces trois jours, les 8 équipes vont participer aux Playoffs, avec à la sortie 1 grand gagnant qui repartira vainqueur et avec la somme de 30 000 dollars de récompense !

À l’issue de 5 semaines de compétitions hebdomadaires, les quatre meilleures équipes de chaque région se sont qualifiées pour la Mêlée Ouest ! Team Dignitas est le grand favori de la compétition avec une seule défaite contre Zealots. Du côté nord-américain, c’est Tempo Storm qui domine, mais la différence avec les équipes dont Team Twelve est mince. La mêlée entre les deux régions permettra à chacun de régler ses comptes et de faire valoir la place de champion de sa région !

La Mêlée Ouest est jouée sur le patch 2.30.3 : Maiev est disponible dans la sélection.

HGC 2018 Mêlée Ouest – Les équipes participantes

Europe

Dignitas

Team Dignitas

HGC

Fnatic

Method

Method

Zealots

Zealots

HGC

Amérique du Nord

Tempo Storm

Tempo Storm

Team Twelve

Team Twelve

team freedom

Team Freedom

Heroes Hearth Esports

Heroes Hearth Esports

HGC 2018 Choc Ouest – Les Playoffs

Suivez l’évolution des HGC 2018 sur notre portailHGC 2018

[nextpage title= »HGC 2018 Mêlée Ouest – Stream et meilleures actions de la compétition »]

Du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars, la compétition fera rage entre les équipes européennes et nord-américaine. Suivez l’intégralité de la compétition sur le stream officiel français !

HGC

Les meilleurs moments de la Mêlée Ouest

 

Heroes Hearth Esports renverse Team Dignitas et remporte la partie sur un incroyable push du Nexus.

 

 

Alors que Dignitas cherche à clore la partie, Wubby montre la domination de l’équipe sur Heroes Hearth Esports dans une action époustouflante !

 

 

Alors que Method est acculée par la puissance de Team Twelve, ScHwimpi sauve l’équipe en un éclair avec son Genji.

 

 

Zealots cherche à revenir dans cette partie, Tempo Storm montre toute la puissance de Maiev et annihile les joueurs de Zealots.

 

 

Alors que Fnatic échoue dans le teamfight précédent, Breez n’abandonne rien et arrache une élimination avec Diablo à Tempo Storm  dans une action que personne n’avait vu venir.

 

 

Team Dignitas cherche à conclure la partie contre Tempo Storm, dans un éclair de génie Poilk avec Li Ming envoi Hanzo six pieds sous terre.

 

 

Zealots contourne toutes les règles pour remporter la finale face à Team Dignitas !

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -