HGC 2018 – La saison des transferts commence avec le départ de Mopsio de Zealots

Il est arrivé le temps des transferts pour les HGC 2018. La fin de la saison régulière, bientôt clôturée par le Choc de mi-saison, laisse aux équipes le temps de se reformer. Pour commencer la danse, c’est les Zealots en Europe qui annonce aujourd’hui le départ de Mopsio, tank et shotcaller pour Zealots.

HGC

Maksym “Mopsio” Szczypa – Tank, drafter, shotcaller et figure controversée de Zealots

Membre de longue date de Zealots, Maksym “Mopsio” Szczypa est l’un des membres ayant vu croître l’équipe depuis son lancement en Open Division en 2017. Membre éminent de cette équipe, Mopsio occupait la place de tank, mais s’occupait aussi des drafts et du shotcall dans l’équipe. Son rôle central aura très largement participé à la croissance d’une équipe arrivée en HGC durant la seconde phase de 2017. Depuis, beaucoup de chemin a été effectué et l’équipe a réussi à déployer ses ailes lors de la dernière Mêlée Ouest.

Lire aussi :  Toronto Defiant annonce son roster pour l'Overwatch League !

Mopsio zealots

Crédit : Blizzard

Aujourd’hui, le départ de Mopsio marque une rupture dans l’histoire de l’équipe. La séparation s’est effectuée avec le joueur en de bons termes. Par le passé, Mopsio avait pu être critiqué pour une attitude parfois négative. Les dernières semaines auront montré le joueur sous son meilleur jour. Le départ de Mopsio n’est pas fait suite à une offre d’une autre structure. Le joueur est actuellement à la recherche d’une nouvelle équipe voulant l’accueillir le reste de ces HGC. Il va de soi que Zealots recherche activement un remplaçant à ce joueur qui tenait plus qu’un seul rôle en jeu.

Peut-être qu’avec le départ de Mopsio, les rôles vont changer dans Zealots. Il faudra trouver un membre capable de tenir la draft, le shotcall et un nouveau tank. Zealots communiquera dans les semaines à venir le nouvel arrivant dans l’équipe, un changement qui bouleversera la stratégie de la team, longtemps underdogs de la compétition, devenue une figure emblématique des HGC 2018.

Lire aussi :  Atlanta Reign annonce son roster pour l'Overwatch League !

HGC

Suivez l’intégralité de la période de transfert sur notre portail

Mercato

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.