League Of Legends

La grande valse des transferts vient de commencer. Aujourd’hui, nous apprenons du mouvement chez Misfits. En effet, Hiiva quitte la structure tandis que Jesiz y arrive.

bandeau league of legends

Jesiz arrive en tant que sub et coach assistant

Cela faisait un an que Hiiva était chez Misfits. Cependant, il a rapidement abandonné son coté joueur. Arrivé en tant que support remplaçant, il a rapidement intégré le coaching staff de l’équipe. Son tweet de départ où il dit être « prêt à jouer » semble nous donner un peu plus de raisons sur son départ. Il semble qu’Hiiva désire retrouver le chemin de la faille de l’invocateur.

Pour le remplacer, nous retrouverons Jesiz qui ne jouera donc plus sous les couleurs d’Origen. Il arrive au même poste qu’Hiiva. Il sera donc le nouveau sub support ainsi que coach assistant. Ce choix de carrière peut surprendre. En effet, au vu de sa victoire à l’European Masters, on aurait pu s’attendre à le voir débarquer en tant que support titulaire dans une line-up. Néanmoins, Jesiz a déjà connu des expériences en tant que coach avant d’arriver chez Misfits. Dès lors, c’est peut-être une envie de retrouver ce rôle qui a poussé Jesiz dans ce choix.

Crédit d’image à la une : Misfits

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -