League Of Legends

L’équipe Origen s’est séparée d’Hiiva la semaine dernière et pourtant le joueur semble avoir retrouvé une équipe LCS. En effet, selon la base de contrats Riot, le joueur finlandais aurait signé un contrat jusqu’au 30 Avril avec Misfits.

Hiiva

Pas un transfert isolé

Le support a été écarté de l’équipe Origen avant le début de la semaine 6, remplacé par le patron : xPeke. Ce transfert ne va sans doute pas bouleverser la composition Misfits où le joueur va très certainement occuper une place de sub. Il n’est d’ailleurs pas sur la feuille de match pour affronter H2K ce samedi.

Ce changement a été officialisé sur le compte Twitter du support dans sa description indiquant qu’il jouait pour Misfits.

Ce transfert n’est pas un cas isolé car la database révèle bon nombre de nouvelles arrivées avec des contrats très courts allant jusqu’au 30 Avril. Les équipes, à quelques semaines de la fin de la saison régulière, préparent pour certaines les Playoffs et pour les autres le tournoi de relégation ou simplement les rotations dans leurs roster.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -