Honda devient sponsor de Team Liquid !

L’esport attire de plus en plus de marques avec le temps, et beaucoup d’entre elles ne sont pas spécialement en lien avec le milieu. Des marques de boissons, de périphériques ou encore de vêtements s’intéressent de plus en plus au secteur. Mais les marques de véhicules ne se laissent pas dépasser et notamment Honda, qui rejoint Team Liquid.

Team Liquid

Les nouveaux sponsors

Avec l’arrivée des franchises dans beaucoup de ligues esportives, les équipes ont dû partir à la recherche de nouveaux sponsors. Beaucoup d’équipes se lient ainsi avec des sponsors ayant rapport avec l’esport (les fameuses marques endémiques), comme des marques de périphériques : Razer, SteelSeries, Logitech, Corsair etc.

Certaines équipes cherchant de nouveaux moyens et des investissements supplémentaires se tournent vers des marques plus atypiques. RNG est sponsorisée par KFC, Boston Uprising par Gillette ou Unicorns of Love par Billy Boy par exemple.

Cependant, un domaine s’intéresse de plus en plus à l’esport depuis quelques temps : les marques automobiles.

Après le partenariat entre Renault et Vitality, le LEC et Kia, Audi et Origen ou encore Mercedes et SK Gaming, c’est au tour de Honda de rejoindre le domaine.

Lire aussi :  Team Liquid remporte les LCS NA Spring Split 2019

Honda et Team Liquid, un partenariat solide

Il y a quelques jours, Honda est devenue le moyen de locomotion officiel de Team Liquid. Grâce à ce partenariat, les membres de l’équipe seront désormais équipés du nouveau véhicule de la marque : la Honda Civic. L’équipe League of Legends, et probablement les autres équipes de Team Liquid, seront conduites sur scènes dans des vans aux couleurs de l’équipe.

Même si les montants impliqués dans le partenariat ne sont pas encore connus, il n’y a aucun doute que ce partenariat est majeur, et qu’il permettra à l’équipe de continuer à évoluer et de faire grandir son palmarès florissant. Notamment l’équipe League of Legends, qui s’est hissée deux fois championnes des LCS NA et qui actuellement écrase tout le monde dans la nouvelle saison des LCS.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.