Non classé

Li Li fait partie des personnages les plus anciens du Nexus. Dans ce patch 2.29.0, il n’y a pas d’Alexstrasza qui va faire une entrée fracassante. Afin d’ouvrir un peu plus les possibilités du personnage, les développeurs se lancent et essayent un premier rework de Li Li.

Heroes of the Storm

Ce premier rework de Li Li s’intéresse à ses capacités en améliorant un peu plus les possibilités que le personnage est capable de proposer. Sans s’attaquer directement à son gameplay, ses talents sont totalement changés, la plupart sont supprimés ou très largement modifiés.

Trait

Prompts petons obtient une nouvelle fonctionnalité. Désormais, dès que l’effet du trait est actif, le temps de recharge des capacités est accéléré de 50 %.

Li Li

Capacité

Infusion requinquante voit son temps de recharge augmenté à 4 secondes alors que sa portée est réduite à 6 mètres et son coût en mana à 25 points.

Le coût en mana de Serpent nuage est augmenté à 40 points et le temps de recharge à 12 secondes. La vitesse d’attaque est réduite à 1 attaque par seconde, mais les dégâts sont augmentés à 27 points. Désormais, à chaque fois que le Serpent nuage attaque, le héros auquel il est lié reçoit une faible quantité de points de vie.

Le temps de recharge de Vent aveuglant est augmenté à 12 secondes et la durée est réduite à 1.5 seconde. Le coût en mana est réduit à 30 points.

Li Li

Capacité héroïque

Gourde à 1 000 tasses a son temps de recharge réduit à 20 secondes, mais peut désormais être interrompue à l’incantation. Désormais, à chaque fois qu’un allié est soigné par Gourde à 1 000 tasses, le temps de recharge est augmenté de 2 secondes jusqu’à un maximum de 50 secondes supplémentaires.

Li Li

Talents

Niveau 1

Les talents Poursuite de l’adjurateur, Pro tasse et Créature éternelle sont supprimés.

Un nouveau talent, Boissons gratuites, réduit le temps de recharge de Infusion requinquante de 1 seconde à chaque fois qu’elle touche un allié ayant 50 % de ses points de vie ou moins. De plus, le coût en mana est rendu.

Le temps de recharge de Serpent nuage est réduit par le nouveau talent Serpent des vents de 3 secondes à chaque fois qu’un héros ennemi est touché par Vent aveuglant.

Le nouveau talent Vraie aventurière augmente la durée de Prompts petons de 50 % et la régénération de mana de 150 % lorsque Prompts petons est actif.

Niveau 4

Les talents Gardien guérisseur, Serpent guérisseur et Aveuglement prolongé sont supprimés.

Le talent Vortex de Masse est déplacé du niveau 13 et désormais, permet à Vent aveuglant de toucher une cible supplémentaire. Si toutes les cibles atteintes sont des héros, ils subissent 75 % de dégâts supplémentaires de Vent aveuglant.

Vent contraire est déplacé du niveau 13 et le ralentissement bonus est augmenté à 30 %.

En arrière toute ! est déplacé du niveau 16 et peut être activé pour déclencher Prompts petons. L’activation augmente le bonus de vitesse de déplacement à 30 % pendant 2 secondes. L’activation a un temps de recharge de 30 secondes.

Le talent Serpent personnel est est déplacé du niveau 16 et désormais, à chaque fois que Serpent nuage attaque un héros, sa durée est augmentée de 0.5 seconde.

Niveau 7

Les talents Lancer franc et Purification sont supprimés.

Remède miracle peut désormais permettre à l’Infusion requinquante de soigner la cible pendant 3 secondes. Lorsque Prompts petons est actif, le montant supplémentaire est augmenté de 100 %.

Serpent de Foudre obtient une nouvelle fonctionnalité. Les attaques du Serpent nuage rebondissent désormais sur 2 héros, leur infligeant 50 % des dégâts d’attaque.

Li Li

Niveau 13

Les talents Pas de loup et Rayon réducteur sont supprimés.

Le talent Vent violent est déplacé du niveau 1 et obtient une nouvelle fonctionnalité. Celui-ci augmente la durée de Vent aveuglant à 3 secondes. Les attaques de Li Li contre les cibles atteintes par Vent aveuglant infligent 50 % de dégâts supplémentaires.

Désormais, Vent soudain accorde 10 points de dégâts de capacité supplémentaire pour 10 secondes et réduit le temps de recharge de Vent aveuglant si 2 cibles ou plus de Vent aveuglant sont des héros.

Niveau 16

Un nouveau talent Coup de fouet, augmente le soin de Infusion requinquante si la cible a 50 % ou moins de ses points de vie.

Avec le nouveau talent Bénédictions de Yu’lon, les attaques de Serpent nuage donne à son porteur un soin équivalent à 1.5 % de son maximum de points de vie.

Niveau 20

Les talents Kung Fu Fou et Bouclier du Nexus sont supprimés.

Ébrouement est déplacé du niveau 16. Lorsque Prompts petons est actif, donne à Li Li 8 points d’armure par seconde jusqu’à un maximum de 30 points.

Le nouveau talent Tisse-brume, à l’activation, rend à tous les alliés à proximité des points de vie. Le temps de recharge de 30 secondes est réduit de 1 seconde pour chaque attaque de Li Li ou de son Serpent nuage.

Pour retrouver l’intégralité du rework de Li Li, rendez vous sur le site officiel Heroes of the Storm.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -