Non classé

Les vacances scolaires son finies, mais la rentrée des classes n’est pas uniquement pour les élevés de nos école. C’est aussi la rentrée pour les événements et tournois de l’eSport, plus particulièrement pour Blizzard.

Et Heroes of the Storm (HotS) ne se fais pas attendre, le Championnat du monde d’automne est déjà là et il va envoyer du lourd. Un événement à suivre de près.

Championnat du monde

Europe et Amérique du Nord uniquement

Le grand championnat du monde d’automne de Heroes of the Storm, qui se déroulera lors de la BlizzCon approche. Cette fois pas de full team chinoise ou coréenne, les deux championnats qualificatifs se déroulent en Europe et en Amérique du Nord. Avec un Cashprize de 10 000 $, les prétendants seront nombreux.

Championnat du Monde d’automne

Un fois toute les équipes sélectionnées, les vrais hostilités pourront commencer avec des phase de double élimination entre Septembre et Octobre. Chaque rencontre se déroulera au meilleur des cinq manches. Pour la finale ce nombre passera de cinq à sept.

Calendrier Europe et Amérique du Nord et CashPrize

QualificationSemaine 1Semaine 2Semaine 3

Europe : Du 9 au 11 Septembre

Amérique du Nord : Du 23 au 25 Septembre

Europe : Du 23 au 25 Septembre

Amérique du Nord : Du 30 Septembre au 2 Octobre

Europe : Du 30 septembre au 2 Octobre

Amérique du Nord : Du 7 au 9 Octobre

Europe : 8 et 9 Octobre

Amérique du Nord : 15 et 16 Octobre

ClassementCashPrize
1re place5 000 $
2e place2 000 $
3e place1 000 $
4e place800 $
5e et 6e places600 $
7e et 8e places0 $

Pour ce championnat de début de rentrée le CashPrize n’est pas des plus élevés. Les causes d’un CashPrize aussi peut élevé sont nombreuses, mais ce n’est pas le propos. Même avec cela les grandes équipes seront sûrement au rendez-vous, alors il faut en profiter et admirer le spectacle.

Pour plus ample information voir sur le site officiel.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -