Non classé

Un nouveau mode de jeux « Le Choc des Héros » fait son apparition dans le Nexus de Heroes of the Storm. Des heures de fun sont à prévoir, mais que va changer ce nouveau mode comparé au jeu de base ? Même la vidéo introductive ci-dessous reste avare en information.

Arènes du Choc des Héros

A l’occasion du nouveau mode, trois cartes connues seront modifiées pour l’accueillir. Comme tous modes « arène », la map ne disposera que d’une seule et unique voie, ce qui va rendre l’action encore plus présente.

Choc des HérosArène des Dominateurs

« Tuez des héros ennemis et des dominateurs pour accumuler des points. La première équipe qui atteint 100 points gagne la partie !« 

Une arène tirée de la map Les Sanctuaires Infernaux qui a pris son inspiration de l’univers de Diablo 3.

 

Règles de l’arène des Dominateurs

  • Choisissez l’un des 3 héros sélectionnés aléatoirement avant d’entrer dans l’arène. Mais ne traînez pas, car vous n’aurez que 30 secondes pour vous décider !
  • Pendant chaque tour, éliminer les héros et le dominateur adverse afin de gagner des points pour votre équipe. La première équipe à atteindre 100 points remporte le tour !
    • Les héros valent 4 points.
    • Les dominateurs valent 10 points.
  • Soyez la première équipe à remporter deux tours et décrochez la victoire !

 


Choc des HérosArène des Temples

« Capturez les temples et servez-vous des rayons d’énergie pour détruire l’idole adverse !« 

Tirée de la map Temple Céleste, elle reprend le même principe que la map originale.

 


Choc des HérosArène des Jardins

« Tuez les terreurs de jardin et les traîne-racines, puis récoltez leurs graines. La première équipe qui collecte 100 graines remporte la partie ! »

Tiré de la map Les Jardins de Terreur. Nous n’avons pas trouvé de vidéo pour cette arène, Blizzard a surement voulu garder celle-ci secrète.

 

Les Mutagènes

Les mutagènes sont la grosse nouveauté des arènes, ils permettent de rendre les parties encore plus funs et drôles. D’après les dires de Blizzard les mutagènes sont nombreux, mais certains ont été déjà dévoilés.

Le Mutagène Héros unique : qui va obliger tous les joueurs à ne jouer qu’avec un seul et unique héros. Comme avec le héros Chromie (voir ci-dessous).

Choc des Héros

Sélection de héros et récompenses hebdomadaires

La sélection de héros dans ce nouveau mode a changé, fini les nombreux choix possibles. Maintenant le choix est limité par trois héros choisis aléatoirement (merci l’IA). Mais il reste à savoir si tous les héros seront disponibles même pour ceux qui ne disposent pas de la totalité des héros.

Choc des Héros

Le Choc des héros aura aussi droit à des récompenses hebdomadaires qui permettront de gagner « des tonnes d’or« , reste à savoir ce qu’ils veulent dire par des tonnes d’or.

Choc des Héros

Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez vous rendre sur l’annonce officielle.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -