Non classé

Les coffres sont devenus les perles rares pour le Nexus 2.0. Convoités pour leurs contenus extraordinaires, ils sont avec le temps de plus en plus difficiles à obtenir. Un coffre de démarrage similaire aux coffres est disponible grâce au défi du Nexus.

Coffre de démarrage

Les défis du Nexus

Les défis du Nexus ne diront pas grand chose à la plupart des joueurs d’Heroes of the Storm même au plus chevronnés. Ce n’est pas un nouveau mode de jeu soudainement apparu, mais quelque chose qui fait partie du jeu depuis des mois. Ce que Blizzard appelle les défis n’est autre que le tutoriel du jeu. Celui-ci est proposé à la première connexion et disparaît ensuite. Avec la version 2.0, remplir ce tutoriel permet d’obtenir un coffre de démarrage.

Où trouver les défis

Pour faire ces défis, il n’est pas nécessaire de réinstaller son jeu ou recréer un compte, mais de savoir où le trouver. Les défis sont simplement disponibles dans les options du menu général. En ouvrant le menu déroulant, plusieurs possibilités s’affichent dont l’option Défis. Cette option est sûrement passée inaperçue par de nombreux joueurs, mais il est intéressant de s’y intéresser quelques minutes.

Coffre de démarrage

Le contenu des défis

Les défis sont la partie avancée du tutoriel d’Heroes of the Storm. Ce tutoriel a pour but d’apprendre à choisir des talents adéquats, comprendre le fonctionnement du contrôle et de l’expérience. Trois petits défis qui ne prendront pas plus de 5 minutes aux nouveaux venus comme aux vétérans.

Le coffre de démarrage offert aux participants

Le plus intéressant dans cette affaire est le coffre de démarrage. N’étant pas référencé parmi les coffres standards, rares, épiques ou de vétéran, son contenu est unique. Le coffre de démarrage peut avoir n’importe quel objet avec une chance équivalente à un coffre standard. Cependant, ce coffre contient forcément deux objets épiques, soit un turbo de 7 jours et un personnage. Le contenu du coffre ne peut pas être relancé. Une offre alléchante pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les vétérans en quête de contenus supplémentaires.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -