Non classé

La Saison 1 de Heroes of the Storm (HotS) a pris officiellement fin. Mais Blizzard est déjà tourné vers la Saison 2 qui débutera le 12 Septembre 2016. Pour la Saison 2, HotS va modifier plusieurs choses, mais quel changements seront faits pour cette Saison ?

Ligue Grand Maître

Ligue Grand MaîtreLa Ligue Grand Maître va avoir une petite modification. Dans la Saison 1 la limite de joueurs maximum dans cette Ligue était de 500, elle passera à 200 pour la Saison 2.

Le nombre de places étant jugé trop élevé par la communauté, Blizzard a donc décidé de rendre cette Ligue encore plus prestigieuse.

Parties de promotion/rétrogradation

Dans la Saison 2, les parties de promotion ou de rétrogradation vont recevoir des modifications qui sont les suivantes :

  • Le rang ne sera plus ajusté avec un montant fixe de 250 points, mais les points donnés, seront identiques à ceux des parties classées normales.
  • Si les points donnés à la fin d’une partie de promotion excèdent 1 000, le surplus sera enregistré et utiliser pour la partie suivante.
    • Dans le cas d’une victoire, les points en réserve seront ajoutés au total.
    • En cas de défaite, les points en réserve seront supprimés.
  • Les parties de rétrogradation ne seront pas touchés par les nouvelles règles des parties de promotion.

Récompenses Saison 2

Comme pour la Saison précédente, des cadeaux seront offerts pour les joueurs les mieux classés. Des portraits de Ligue solo ou par équipe, de l’or en bonnes quantités et aussi une monture.

Portraits de Ligue héroïquePortraits de Ligue héroïque

Portraits de Ligue par équipePortraits de Ligue par équipes

Monture Lion élémentaireMonture Lion élémentaire

Les débuts de la Saison 1 de Heroes of the Storm n’ont pas été des plus simples. Une communication peu présente, des rajouts en cours de route et un équilibrage parfois contestable. Mais le pire ne provient même pas de Blizzard, mais des joueurs eux-même. Pour cause, la Saison 1 est devenue la vitrine des mauvais comportements : joueurs AFK, insultes, refus de jouer (une première pour nous), joueurs solo.

La Saison 2 arrivant, Blizzard ne doit pas rater la marche, sous peine de voir un certain nombre de joueurs partir.

Pour toute autre information sur la Saison 2 de HotS, rendez-vous sur le site officiel.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -