Meilleur joueur et distinctions

Dès la prochaine mise à jour majeur qui sera “Machines de Guerre“, Heroes of the Storm (HotS) va déployer un nouveau système qui va permettre de saluer les exploits individuels de la partie. Cela peut rappeler Overwatch avec les votes de fin de partie, mais alors, ce système va-t-il être complètement copié sur le petit nouveau de Blizzard ? Peut-être ?

Mais passons car la course au meilleur joueur va bientôt commencer et la bataille pour être le roi de la colline va être rude.

Devenez le meilleur joueur

A la fin de chaque partie, en supprimant les parties personnalisées bien sûr. Le jeu et non les joueurs, va désigné automatiquement le meilleur joueur en fonction de ses performances. Mais et il est important de le savoir, que même les joueurs de l’équipe perdante pourrons recevoir des distinctions.

Alors, un message pour tous les joueurs de HotS. Donnez vous a fond pour gagner la meilleur place.

MVP Distinctions

Le travail d’équipe avant tout

Mais ce n’est pas tous, dans Heroes of the Storm (HotS) le travail d’équipe est extrêmement important, il est donc tout naturel que d’autres joueurs reçoivent des distinctions. C’est pourquoi quatre autres joueurs en plus seront acclamés pour des faits marquants dans la partie. La liste étant longue voici quelque exemple de distinctions possible.

  • Chasseur de têtes : plus grand nombre de camps de mercenaires capturés.
  • Rempart : plus grande quantité de dégâts subis en tant que guerrier.
  • Canonnier : plus grande quantité de dégâts infligés à l’idole dans les Tours du destin.
  • Plein les fouilles : plus grande quantité de doublons rapportés dans la baie de Cœur-Noir.
  • Assommeur : plus longue durée totale d’étourdissement infligée aux héros ennemis

Travail d'équipe Distinctions

Travail d'équipe Distinctions

Saluez les exploits des joueurs

Comme dans Overwatch, les joueurs pourront donner des points pour décider de quelle personne a eu le plus d’impact sur la partie. A noter que si un joueur reçoit assez de félicitations, il obtiendra le statut épique ou légendaire et aura peut-être même le droit à un peu de gloire “en plus“.

Exploits des joueurs Distinctions

Les joueurs des jeux made in Blizzard, et surtout du jeux Overwatch vont voir dans ce système un copier coller de leur jeu favori. Certes le système y ressemble beaucoup, mais il est aussi très apprécié des joueurs et donc l’arrivée de ce principe chez Heroes of the Storm était prévisible.

Pour toute autre information voir ici.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.