Mise à jour : Chromie (2 Juin)

Une nouvelle mise à jour est arrivée pour Heroes of the Storm, elle touche tout particulièrement le héros Chromie. Un équilibrage qui voit une augmentation de ses capacités.

Une Chromie, qui, il faut le rappeler vient tous juste d’arriver dans le Nexus.

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Mise à jour de Chromie

Statistiques

  • Points de vie augmentés de 1 128 (+4% par niveau) à 1 260 (+4% par niveau).
  • Récupération des points de vie augmentée de 2,4296 (+4% par niveau) à 2,625 (+4% par niveau) par seconde.

Capacités de base

Sand_Blast_IconSouffle de sable

Dégâts augmentés de 390 (+4% par niveau) à 480 (+4% par niveau). Temps de recharge réduit de 3 à 2,5 secondes.

Dragon's_Breath_IconDragon de sable

Dégâts augmentés de 440 (+4% par niveau) à 480 (+4% par niveau). Temps de recharge réduit de 14 à 12 secondes.

Talents

Niveau 6

Dragon's_Breath_IconRésurgence draconique

Réduction du temps de recharge diminuée de 50% à 40%.

Time_Trap_IconMal de stase

Ralentissement augmenté de 40% à 50%.

Niveau 15

Sand_Blast_IconSables changeants

Bonus à la puissance de capacité par ennemi touché réduit de 10% à 8%. Bonus maximal à la puissance de capacité réduit de 50% à 40%.

talent08Retour anticipé

Temps de recharge de Souffle de sable après avoir touché à longue distance réduit de 1 à 0,75 seconde.

talent09Surcharge quantique (active)

Bonus à la puissance des capacités réduit de 25% à 20%.

Commentaire des développeurs

On s’attendait à ce que le taux de victoire d’un héros comme Chromie soit inférieur à la moyenne. En effet, elle est relativement facile à contrer, exige un haut niveau de compétence et a besoin qui son équipe s’organise autour de son style de jeu atypique. Même en tenant compte des progrès que les joueurs feront avec ce héros au fil des parties, nous estimons qu’elle mérite un petit coup de pouce.

Le potentiel de dégâts de Chromie est très élevé (elle est même redoutable quand elle commence à déchaîner toute sa puissance de feu), mais il est en même temps assez instable. Cet état de fait ne bougera pas, car elle a été conçus dans ce sens, mais nous tentons d’améliorer sa manière d’infliger les dégâts afin de compenser le fait qu’elle ne puisse pas choisir ses cibles. Sa capacité tuer en un coup ne changera pas.

Pour toute information complémentaire voir ici.

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Rédacteur Heroes of the Storm.

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