Non classé

Alarak débarque enfin dans Heroes of the Storm, le voyages a été long pour qu’il puisse enfin fouler le sol des arènes. Alors que réserve se nouveau héros ?

t9v6fpsyfg921473722484488

Présentation de Alarak

Alarak provient de l’univers de StarCraft 2, les Tal’Darim servent Amon avec une hiérarchie stricte appelée chaîne de l’AscensionAlarak est un personnage à la mentalité complexe, mais avec un sens de l’honneur très prononcé.

Son ascension pour devenir le Haut Seigneur, n’a pas été des plus simples. Il a dû combattre tous ses supérieurs afin de se venger de la trahison d’Amon.

Il rejoint aujourd’hui le Nexus en tant qu’Assassin corps à corps.

Capacités de base

sort01Frappe de Discorde

Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 175 points de dégât aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.

sort02Télékinésie

Crée un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi que vous, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 48 points de dégât aux ennemis déplacés.

sort03Arc électrique

Inflige 90 points de dégât à l’ennemi ciblé ainsi qu’à tous ceux intercalés entre lui et vous. Vous récupérez un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés aux héros ennemis.

Capacités héroïques

sort05Représailles

Alarak se protège et canalise pendant 1 seconde. Si un héros ennemi attaque Alarak alors que celui-ci est protégé, il projette devant lui une onde de choc qui inflige 250 points de dégât.

sort04Charge mortelle

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 200 points de dégât à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu’a un maximum de 1.6 seconde. Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l’annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.

Trait

sort06Sadisme

Alarak inflige 100% de dégât de capacité supplémentaires aux héros ennemis.

 

Pour toute autre information voir l’annonce officielle.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -