Non classé

Dans leur nouveau communiqué du 8 Septembre 2016 Blizzard nous annonce ceci : « Nous sommes ravis d’annoncer deux nouveaux packs audio inspirés de StarCraft« .

Packs audio

Packs pour les streamers

Avant tout, les deux packs audio sont faits pour les streamers, ce qui est bien spécifié dans le reste du communiqué de Blizzard.

Les deux packs mettent donc en scène la voix d’Alarak, l’un des deux nouveaux héros de « Machines de guerre » et un Aide de camp Terran. Chacun dispose de 5 pistes vocales : Nouveau follower, Hôte, Nouvel abonné, Abonné de retour et Dons.

Voici deux exemples de ce qui se trouve dans les packs.

« Petite » Communication de matraquage

Pour les joueurs qui suivent de près les communiqués de Heroes of the Storm (HotS). La mise en avant des streamers Twitch de structure comme Millenium, est devenue très présente voire pour beaucoup, trop présente.

Packs audio

Nous savons que Blizzard a le souci du détail, et que HotS a des difficultés pour se faire une place en France. Cet effort est louable, mais hélas, les structures comme Millenium n’ont pas vraiment besoin de cette aide.

Les viewers qui suivent les streams de ces structures sont déjà au courant des plannings et donc l’information que donne Blizzard est redondante.

A noter aussi, qu’un tel matraquage ne fera pas venir plus de nouveaux joueurs, étant donné que seuls les joueurs de HotS iront regarder ce genre de streams.

Donc des packs audio pour personnaliser un stream ne feront pas venir plus de personnes sur le jeu, en tout cas dans l’état actuel des choses.

Pour attirer de potentiels nouveaux joueurs, Blizzard devrait peut-être essayer de miser sur de plus petites structures, pour promouvoir leur jeu et non sur un nouvel habillage de stream. Cette solution est un point de vue et sans doute en existe-il bien d’autres.

Pour toute autre information rendez-vous voir sur le site officiel.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -