Non classé

Blizzard a décidé il y a peu de créer un planning de stream pour leur jeu Heroes of the Storm. Une démarche louable qui permettra aux joueurs de suivre plus facilement certain streamer.

Programme de stream

Planning de stream

Voilà à quoi va ressembler le planning de stream de HotS. On remarque surtout la présence des événement d’HotS comme le Heroes Global Championship ce qui est plutôt normal. Mais cela reste la première semaine, reste à voir comment le planning va évoluer.

Les Streamers

Certaines de ces émissions seront diffusées sur Battle.net, mais on pourra aussi les retrouver sur Twitch.

HotS aura dans sa besace des streamers comme Pamcakes, Cris, Heccu, Nysira ou encore Chu8. Les habitués d’HotS trouveront sans doute beaucoup de noms familiers dans la liste des steamers qui se trouve ici. Cette liste pourra s’étoffer par la suite avec peut être de nouveaux streamers.

Mot de Blizzard

 » La communauté de Heroes of the Storm continue de nous impressionner par ses nombreux efforts pour créer du contenu de qualité. Nous avons pu découvrir des guides sur les héros, rire devant des matchs originaux spectaculaires, découvrir les dernières infos à travers des podcasts et des aperçus de mise à jour, et écouter d’excellents commentaires de rencontres professionnelles.

Nous somme nombreux à suivre les streamers sur Twitch, et nous aimerons donner un peu plus de visibilité à leur travail ! Préparez-vous donc a découvrir les streamers de la communauté, ces passionnés qui proposent des émissions épiques à toute heure du jour et de la nuit ! « 

Le désir de Blizzard est de faciliter la visibilité de leur jeu en mettent en avant certains streamers. Quoi de mieux que prendre des streamers connus et qui feront venir facilement de potentiels nouveaux joueurs pour HotS. Blizzard veut un grande communauté  HotS et se donne donc les moyens en mettant en avant leur jeu à travers des streamers reconnus.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -