Non classé

Gul’Dan, les ténèbres incarnées est le nouveau héros du Nexus de Heroes of the Storm (HotS). Provenant de l’univers de World of Warcraft (WoW), notre cher Gul’Dan n’est pas vraiment considéré comme un héros mais plus comme un ennemi pour les arpenteurs du monde d’Azeroth.

Gul'Dan

Histoire

Gul’Dan, le premier démoniste Orc, a endossé énormément de titres tout le long de son histoire, Fondateur du conseil des ombres, Créateur des chevaliers de la mort, Destructeur de rêves. Une vie bien remplie en somme.

Il rejoint aujourd’hui le Nexus pour asseoir sa domination sur un nouveau monde, capable de sacrifier de sa propre vie pour gagner en puissance, notre cher Gul’Dan ne reculera devant rien pour détruire ses ennemis.

Gul’Dan Dans HotS

Dans HotS, Gul’Dan est un héros assassin. Il dispose donc d’une attaque efficace avec un gros DPS ; petite particularité : il dispose d’une capacité qui lui permet de se soigner, une chose assez peu fréquent chez les assassins pour le souligner.

Capacités de base

sort01Gangreflamme

Déchaîne une vague de flammes qui inflige d’énormes dégâts aux ennemis.

 

sort02Drain de Vie

Draine la vie d’un ennemi pendant 3 secondes, lui infligeant de lourds dégâts par seconde et rendant à Gul’Dan une grande quantité de points de vie.

sort03Corruption

Fait surgir 3 explosions d’énergie démoniaque qui infligent d’énormes dégâts en 6 secondes. Peut se cumuler 3 fois.

Capacités héroïques

sort04Epouvante

Après un court délai, inflige de lourds dégâts et apeure pendant 2 secondes les héros ennemis présents dans la zone.

sort05Pluie de destruction

Invoque une pluie de météores qui s’abat sur une zone pendant 7 secondes. Chaque météore inflige de lourds dégâts dans une petite zone.

Trait

sort06Connexion

La régénération de mana de Gul’Dan est réduite à 0. A l’activation, rend 25% du maximum de points de mana en échange de points de vie.

Gul’Dan est une véritable machine à tuer, certes sa régénération de mana est nulle (égale à 0) et on peut assez rapidement en être à court. Mais les dégâts de ses capacités de base sont juste énormes. Il faut aussi rappeler qu’il dispose d’une capacité de soin (Voir Drain de Vie) avec de gros dégât en prime.

La capacités héroïque « Pluie de destruction » est juste jouissive, voir les héros adverses courrir dans tous les sens pour éviter les météores est à mourir de rire. Gul’Dan n’est pas juste un héros avec un gros DPS, mais il est aussi fun à jouer.

Pour plus d’informations voir ici et aussi ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -