Présentation de Medivh

Après Chromie voici Medivh le Dernier Gardien. Un nouveau héros dans le Nexus de Heroes of the Storm (HotS), qui provient de l’univers de World of Warcraft ou WoW pour les intimes.

RBABC5GU6MHI1462297574467

Medivh carteHistorique

Corrompu dès la naissance par la Légion ardente, Medivh est responsable de l’arrivée sur Azeroth des Orcs gangrenés de Draenor. Etant le créateur de la tour de Karazhan et le dernier gardien de Tirisfal, notre Medivh a déjà eu une vie bien remplie.

Mais il ne compte pas en rester là car il apparu dans Hearthstone en tant que carte mais aussi en tant que héros. Après avoir fréquenter la taverne des joueurs de carte, Medivh s’invite aujourd’hui dans le Nexus pour aller tapé du méchant.

Medivh sur HOTS

Medivh est un héros Spécialiste, il ne dispose que de dégâts modérés voire bas, il est toujours difficile de trouver une place pour un héros Spécialiste et Medivh ne déroge pas à cette règle.

Les capacités dont dispose Medivh le transforme en une sorte de Scout avec téléportation, un héros qui va être très difficile à utiliser correctement surtout pour les nouveaux joueur.

Capacités de base

sort01Faille Arcanique

Crée une faille qui inflige des dégâts modérés aux ennemis sur sa trajectoire. Si un héros ennemi est touché, diminue le temps de recharge de 5 secondes et rend un nombre de modéré de points de mana.

sort02Force de volonté

Protège un héros allié de tous les dégâts pendant 1,5 seconde.

 

sort03Portail

Crée deux portails entre votre position et l’emplacement ciblé, permettant aux alliés de se téléporter de l’un à l’autre. Les portails durant 6 secondes.

Capacités héroïques

sort05Bombe métamorphique

Métamorphose un héros ennemi, le réduisant au silence et l’empêchant d’attaquer pendant 2 secondes. A l’expiration, la métamorphose se propage aux autres héros ennemis proches.

sort06Sceau tellurique

Au bout de 0,5 seconde, libère une décharge d’énergie qui emprisonne les héros ennemis et les plonge en stase pendant 3 secondes.

Trait

sort04Forme de corbeau

Au lieu d’utiliser une monture, Medivh peut se transformer en corbeau, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 15%. Sous forme de corbeau, il peut voir et voler par dessus les obstacles et devient insensible à tous les effets.

Medivh est un héros qui va pouvoir créer beaucoup d’ouvertures, de possibilités pour son équipe. Il n’est pas là pour faire du dégât mais pour aider ses alliés à casser du méchant. Le Trait Forme de corbeau ainsi que la capacité Portail sont les éléments les plus importants du héros. Comme nous l’avons expliqué ci-dessus c’est un héros scout avec téléportation.

Il sera difficile à utiliser pour les joueurs au début, mais quand il sera maîtrisé, il deviendra un héros très important.

Pour plus d’informations aller voir ici et ici.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.