Non classé

Blizzard jette enfin son dévolu sur la race des Trolls, et pour cette entrée en matière l’éditeur tape fort, très fort car Zul’Jin arrive dans le Nexus. Armé de ces deux haches il va semer la mort sur son passage.

Zul'Jin

Zul’Jin, le Seigneur de guerre des Amani

Zul'Jin

Zul’Jin était le chef de la Tribu des Amanis, mais aussi l’ancien maître des Forêts de Lordaeron, il en fût délogé par les elfes. Débordant d’une haine envers la race qui l’a chassé de chez lui, il rassembla d’autres tribus pour combattre les elfes.

Ne voulant pas rentrer en guerre contre les humains, Zul’Jin ne voulait pas rejoindre la Horde. Mais sa capture par les Humains et sa libération par la Horde le fit changer d’avis. Après plusieurs batailles, une contre-attaque Humaine réussit à le capturer de nouveau.

Emprisonné, les geôliers de Zul’Jin lui crevèrent un œil pour venger la mort d’un grand nombre des leurs camarades. Avec l’aide d’un groupe de Troll, il réussit à prendre la fuite mais pour se faire il dut se sectionner le bras gauche. Ayant constaté que l’aide de la Horde ne fût qu’un moyen de distraire les forces de l’Alliance pour laisser le champ libre pour l’attaque de la cité de Lordaeron, Zul’Jin quitta la Horde est disparu.

Zul’Jin dans HotS

RôleAssassin à distance
Vie1 950 (+4% oar niveau)
Régénération de vie5,53 par seconde (+4% par niveau)
Energie500 (+10 par niveau)
Régénération d’énergie3,00 par seconde (+0,098 par niveau)
Dommages115 (+4% par niveau)
Vitesse d’attaque1,25 par seconde

Zul’Jin est un Héros Assassin à distance. Ne disposent pas d’un gros dommage, il sera très dépendant de ses capacités comme Lancer pernicieux qui lui octroie un boost de 50% de dégâts supplémentaires sur la cible ou la ralentir avec Cercle de mort.

Mais la chose la plus importante pour ce personnage sera le Trait Berserker qui permet d’augmenter la vitesse d’attaque au détriment de la vie.

La difficulté de l’utilisation de ce héros est là, trouver le juste milieu entre la vie et la vitesse d’attaque. Il faut assez de points de vie pour ne pas être une cible facile mais pas trop sinon la vitesse d’attaque sera trop basse pour être réellement efficace.

Zul’Jin est un héros, qui peut être difficile à jouer, l’équilibre obligatoire qu’il demande ne laisse son maniement qu’à des joueurs d’un certain niveau d’expérience.

Capacités de base

Lancer pernicieux (A) → 50 Points de Mana / 8 secondes de CoolDown

Zul’Jin projette une hache qui inflige 125 (+4% par niveau) points de dégât aux 2 premiers ennemis qu’elle rencontre et les marque pendant 8 secondes. Les 3 prochaines attaques de base de Zul’Jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégât supplémentaires.

Une capacité très importante car elle permet de booster grandement les dommages que va faire Zul’Jin sur une cible. Elle sera donc indispensable pour une bonne utilisation du héros.

Cercle de mort (Z) → 60 Points de Mana / 8 secondes de CoolDown

Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Elles infligent 112 (+4% par niveau) points de dégât et ralentissent les ennemis touchés de 15% chacune pendant 2 secondes.

Cercle de mort permet de ralentir les cible touchées, mais la trajectoire circulaire la rend parfois difficile à utiliser correctement, elle peut tout de même surprendre les héros ennemis à cause de sa trajectoire inhabituelle.

Régénération (E) → 75 Points de Mana / 15 secondesCoolDown

Zul’Jin canalise pour régénérer 25% de son maximum de vie en 4 secondes. Se déplacer ou subir des dégâts interrompt cet effet.

La capacité Régénération, sera surement inhérente à tous les Trolls de Heroes of the Storm (HotS). Grâce à Régénération les possibilités de survie de Zul’Jin sont assez élevées et couplées avec Sang troll (Niveau 4) et Remède troll (Niveau 13), Zul’Jin pourrait devenir un héros très difficile à tuer.

Capacités héroïques

Taz’Dingo (R) → 75 Points de Mana / 90 secondes de CoolDown

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul’Jin est impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie.

Cette capacité héroïque rend le héros invincible pendant 4 secondes, couplé avec l’activable de Berserker et Lancer pernicieux, Zul’Jin peut devenir une vraie machine à tuer pendant 4 secondes.

Guillotine (R) → 70 Points de Mana / 45 secondes de CoolDown

Zul’Jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 210 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indexé sur les points de vie qui lui manquent.

Une capacité de purs dégâts qui pourra se voir octroyer de gros dommage grâce à Berserker.

Trait

Berserker (D)

Zul’Jin attaque 1% plus vite par tranche de 1% de points de vie manquants.

Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais consomme 2% du maximum de points de vie par attaque.

Berserker est la grosse spécificité de ce héros mais aussi son intérêt principal. Moins Zul’Jin aura de points de vie plus il attaquera vite. L’activable permet de donner un gros coup de boost mais il faut faire attention à la perte de points de vie qui peut être extrêmement rapide.

Talents

Niveau 1

Tranche-Moelle (A)Lancer pernicieux transperce désormais les ennemis. Bonus de dégâts augmenté de 15%.
Hanches en arcanite (Z)Le temps de recharge de Cercle de mort est réduit de 0,5 seconde pour chaque héros touché. La puissance de la capacité est augmentée de 25% lorsque vous êtes à moins de 50% de vie.
C’est une hache que tu veux ?Quête : Toutes les 5 attaques de base utilisées contre les héros, les dégâts de vos attaques de base augmentent de 1,5.
Récompense : A 24 stacks (ou 120 attaques), gagne en permanence 20% de portée.

Niveau 4

Sang troll (E)Augmente les soins de Régénération de 75%.
Le massacre commenceLes ennemis que vous tuez augmentent votre vitesse d’attaque de 6% pour 10 secondes, jusqu’à un maximum de 30%. Les attaques réinitialisent la durée.
Participer à la mort d’un héros augmente instantanément la vitesse d’attaque de 30%.
Chasseur de têtesQuête : Tuer chacun des héros ennemis.
Récompense : Activer pour révéler l’ensemble des héros ennemis durant 4 secondes.

Niveau 7

Assaut pernicieux(A)Porte le nombre de charge de Lancer pernicieux à 6. Les attaques de base contre les héros affectés réduisent le temps de recharge de 2 secondes.
Mauvais endroit, mauvais moment (Z)Si un ennemi est touché par les 2 haches de Cercle de mort simultanément, inflige 140 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Bestialité (Trait)À moins de 50% de points de vie, gagne un bonus de 25% de dégâts sur ses attaques de base.

Niveau 13

Oeil de Zul’Jin (A)Toucher un héros ennemi avec Lancer pernicieux augmente la vitesse de déplacement de 25% durant 2 secondes.
Remède troll (E)Régénération ne doit plus être canalisée. Les dégâts interrompent toujours le soin.
Appel de la forêt

Activation : dissipe les immobilisations et ralentissements qui affectent Zul’Jin.

CoolDown : 45 secondes.

Niveau 16

Elle s’appellent revient (Z)Les haches de Cercle de mort effectuent 2 tours complets mais le temps de recharge est augmenté de 4 secondes.
Lacération (Z)Augmente le ralentissement infligé par chaque hache de Cercle de mort de 15%.
Férocité (Trait)Augmente le bonus de vitesse d’attaque de Berserker de 40%.

Niveau 20

Résilience amani (R)Rend à Zul’Jin un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés pendant Taz’Dingo à son expiration.
Lames de fond (R)Après l’impact, la Guillotine continue sur sa lancée, infligeant 50% de ses dégâts initiaux aux cibles sur sa trajectoire.
Coupe-Jarret

Activation : Lance un filet qui immobilise le premier héros rencontré pendant 2 secondes.

CoolDown : 60 secondes.

Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez vous rendre sur la page du héros by Blizzard.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -