Skins Heroes of the Storm – Les top et les flop stylistiques de la fête lunaire 2018

A l’approche de la prochaine mise à jour d’Heroes of the Storm sur la Fête Lunaire 2018, on vous fait le tour des nouveautés côté skins. Alors que l’année dernière, des héros emblématiques tels que Li-Ming et Samuro étaient relookés façon Chine ancestrale, 2018 est l’année du chien. Plus exactement, du chien de terre, dans la culture chinoise. Alors, prêts à découvrir les tendances de nos héros pour cette nouvelle Fête Lunaire ? Ouvrez grand les yeux, défilé dans 3, 2, 1…

Heroes of the storm

De nouveaux skins élégants d’Heroes of the Storm pour la Fête Lunaire du chien de terre

C’est dit, cette année pour la Fête Lunaire, nos héros Blizzard auront du chien dans leurs nouveaux atours… ou pas. Mais dans un premier temps, concentrons-nous donc sur les joliesses offertes par notre studio de jeux vidéo préféré.

Pour fêter le passage dans l’année du coq, le Nexus avait confié à la fête lunaire 2017 Li-Ming et Samuro. On se souvient de ce dernier qui revêtait l’habit de singe comme dans certains contes et légendes chinois. En 2018, pour la Fête Lunaire du chien, nos héros fétiches se sont habillés en conséquence. Petit florilège des plus beaux skins de la saison.

Nous appelons sur scène pour récompenser le costume le plus réussi selon nos juges Connectesport de cette année… Sylvanas Coursevent !

Sylvanas Coursevent Heroes of the storm Fête lunaire 2018Sylvanas Coursevent

Ne vous y fiez pas, sous son air hautain se cache un vrai coeur d’or, une guerrière ambitieuse et volontaire et une cheffe de clan redoutable. La Horde n’a qu’à bien se tenir, même sous ses habits ancestraux et son skin de la Fête Lunaire, la reine banshee fait frémir. Une mention “Très bien” pour la coupe de cheveux originale.

Nous appelons ensuite sur la scène, pour le trophée du costume le plus effrayant et originalZul’Jin !

Zul'jin Heroes of the storm Fête lunaire 2018Zul’jin Fête lunaire 2018

N’ayez pas peur, sous le masque bestial se cache en vérité…. Non, oubliez ça. Il ne vaut mieux pas retirer le masque après tout. Rappel parfait des masques des guerriers chinois, dans une ambivalence entre animal aguerri et esprit brutal, le troll Zul’Jin se réinvente une aura pour la Fête Lunaire. De quoi faire frémir la moelle de nos os. Mention spéciale pour l’opposition colorimétrique rouge-vert qui rend le tout encore plus… détonnant.

A présent pour les costumes jugés par notre rédaction les plus sexy et les plus girly, nous demandons à Jaina Portvaillant et à Li-Ming de venir nous rejoindre sur scène !

Félicitations à nos deux superbes héroïnes d’Heroes of the Storm pour ces prix prestigieux. Pour l’occasion de la Fête Lunaire, nos deux belles demoiselles nous prouvent que malgré un caractère bien trempé on peut choisir son look : plutôt rose bonbon façon fée mystique ou plutôt vert glacé façon femme des Triades chinoises, elles n’en sont pas moins irrésistibles ! Mention spécial à l’accessoire ultra-stylé.

Enfin pour notre toute dernière catégorie et non des moindres, nous appelons, pour l’oscar de l’armure la plus sophistiquée… arrivés ex aequo… Arthas Menethil dit le Roi Liche et Cassia l’Amazone !

On aimerait presque les élire le plus beau couple de cette Fête Lunaire ! Jaina, ne faites pas votre jalouse, de grâce. Des écailles rappelant les dragons chinois au heaume stylisé faisant penser aux plumes du phénix, nos deux sempiternels combattants sont parmi les plus agressifs de la soirée. Mention spéciale pour les grèves d’Arthas, et pour l’élégante coiffe de Cassia.

Enfin, laissons place aux plus mauvais couturiers et stylistes de tous les temps.

Les skins d’Heroes of the Storm les plus ratés de cette Fête Lunaire 2018

Malheureusement tous les héros n’ont pas choisi le meilleur conseiller stylistique, couturier ou forgeron… Dans un souci d’équité, notre rédaction a tout de même voulu rendre hommage à ces laissés pour compte du Nexus. Ainsi, malgré le total raté, ou le fashion faux-pas de ces derniers, on vous les présente quand même durant cette soirée de festival de la Fête Lunaire 2018.

Dans la catégorie du costume le plus décevant “de l’artwork à in game”, nous appelons… Kael’Thas Haut Soleil !

Kael'Thas Heroes of the storm Fête lunaire 2018
Kael’Thas Heroes of the storm Fête lunaire 2018

Quelle cruauté de la part de nos développeurs d’avoir ainsi ravagé la belle figure elfique de l’ancien dirigeant des elfes de sang ! Admirez donc son visage splendide sur l’artwork et comparez à celle que vous voyez en jeu. La déception est totale, absolue ! La Fête Lunaire n’a certes pas réussi à notre accro à la mana, mais on note tout de même l’effort des sphères ignées retouchées façon Asie.

Puis pour le prix du costume du saltimbanque salade beaucoup trop cheap, nous demandons… Illidan Hurlorage !

Illidan Heroes of the storm Fête lunaire 2018Illidan Fête lunaire 2018

Mais où est donc passée la classe internationale de notre jumeau maléfique préféré ? Avec un costume aussi ridicule, adieu le goût amer des 10 000 ans de haine. On goûte plutôt à 10 000 calories de laitue ! Non, le vert ne sied pas au teint déjà malade de notre démon ancien elfe de la nuit. Ce n’est pas ainsi qu’il va séduire Tyrande… Repassez l’année prochaine, peut-être que ce sera la Fête Lunaire de l’herbe et des salades…?

Enfin, pour une apothéose de splendeur hideuse, dans la catégorie du “le rouge ne va pas du tout à votre teint de peau” nous appelons nos bons derniers… Asmodan le démon primordial et Genji Shimada !

 

Non, la Fête Lunaire n’est pas un festival d’écorchés vifs ! Entre le démon primordial et le frère robotique, il faut arrêter les frais. Cessez cette teinte rougeoyante avec laquelle on a l’impression que nos héros sont dépecés vivants par un certain Ramsay Snow de la maison Bolton ! Les muscles et les chairs voyantes, on est contre, c’est totalement révulsant. Ce n’est pas avec ça que vous allez séduire… Et pour l’ajout de la tenue en or massif façon bling-bling, on dit non ! Rendez-nous nos héros !

Cher public, pour vous remercier d’avoir assisté à cette cérémonie de remise de prix pour les skins de la Fête Lunaire 2018, nous vous offrons le florilège des couleurs, l’armada des possibilités des teintes, la multiplication des tonalités spectrales. En avant-première, voici le défilé Heroes of the Storm pour la Fête Lunaire 2018 !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.