Non classé

Un héros gratuit ? c’est possible. Et oui, Heroes of the Storm (HotS) nous le fait savoir par un petit communiqué sur leur site. A partir du 13 Septembre, pour la sortie officiel de « Machines de Guerre« , une très grosse mise à jour de notre jeux préféré aura lieu.

Alors quel héros sera gratuit ?

Comment obtenir votre héros ?

Obtenir le héros gratuit est très simple, il vous suffit de jouer à Heroes of the Storm (HotS). Mais attention cette offre ne sera active qu’après la mise à jour majeur « Machines de Guerre« , donc le 13 Septembre.

Un message à votre connexion vous invitera à récupérer votre récompense. Le choix est définitif, alors il faudra prendre le temps pour choisir le héros gratuit qui vous plait le plus.

Héros gratuit Anub'arak

Quel héros puis-je choisir ?

Le choix, même s’il reste alléchant est plutôt restreint, les trois héros disponible de base son :

  • Tyrande
  • Anub’Arak
  • Thrall

Si vous en possédez déjà un des héros, il sera remplacer par :

  • Nasibo pour Tyrande
  • Sonya pour Anub’Arak
  • Uther pour Thrall

Et si vous disposé déjà des six héros nommé vous recevrez leur valeur en Or, soit environ 4 000 Pièces. A noter que tous les héros proposés gratuitement sont de la même valeur en Or. Donc le choix ne se fera pas sur une éventuelle rentabilité.

Héros gratuit choix

On pourrait se demander mais pourquoi offrir un héros ? Attirer de nouveau joueurs ? Faire plaisir aux joueurs déjà présents ? Les question peuvent être nombreuses.

Heroes of the Storm est un jeux qui marche bien, très bien même, avec une communauté qui grandit progressivement, on ne peut pas dire le contraire. Mais HotS a du mal à faire venir de nouveaux joueurs plus habitués à un fonctionnement de MOBA classique. Et oui même un jeux Blizzard peut avoir des difficultés.

Ce héros gratuit va pouvoir normalement attirer de nouveaux joueurs, mais aussi remercier les vétérans de leur fidélité.

Pour toutes autre information voir l’annonce officielle.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -