Non classé

Un nouveau héros est arrivé dans les écuries de Heroes of the Storm. Il s’agit de Zarya, un des personnages jouables dans Overwatch. Alors que donne ce nouveau héros ?

Zarya

Zarya, le Rempart Russe

Zarya est une ancienne combattante décorée de la guerre contre l’Omnium Sibérien. A cause de cette guerre, Zarya déteste les robots. Avec son canon à particules elle peut manipuler la gravité et donc créer des ouvertures pour ses alliés.

Capacités de base

sort01Grenade à particules

Projette une grenade à particules qui inflige 62 points de dégâts aux ennemis. Inflige 50% de dégâts contre les bâtiments.

sort02Ecran personnel

Confère un bouclier capable d’absorber 560 points de dégâts et qui dure 3 secondes.

 

sort03Ecran généré

Confère au héros allié ciblé un bouclier capable d’absorber 420 points de dégâts et qui dure 3 secondes.

Capacités héroïques

sort05Orbe à gravitons

Lance une bombe gravitationnelle qui explose après 1 seconde, puis attire les héros ennemis vers le centre de la zone pendant 2,5 secondes.

sort06Zone d’exclusion

Lance une bombe gravitationnelle qui inflige 124 points de dégâts et crée une zone d’exclusion pendant 3,5 secondes. Les ennemis qui pénètrent dans la zone affectée sont repoussés et leur vitesse de déplacement est réduites de 50% pendant 1 seconde.

Trait

sort04Energie

Chaque fois qu’Ecran personnel et Ecran généré absorbent 10 points de dégâts, l’énergie de Zarya augmente de 1 unité. Chaque unité d’énergie augmente les dégâts de Zarya de 2%. Après 0,5 seconde, l’énergie s’épuise de 3 unités par seconde.

fz7n7sqbsa3n1474923237955

Utilisation de Zarya

Zarya est un nouveau héros classé dans les Guerriers, elle dispose donc de points de vie conséquents et d’un bon niveau de défense.

La particularité de ce héros et qu’il est axé sur un style ultra défensif, car deux des trois capacités de base sont défensives et donc n’occasionnent pas de dégât aux ennemis. Même les capacités héroïques ne font pas assez de dégâts pour être classées dans de l’offensif.

Grenade à particules ne fait pas assez de dégâts pour être efficace et dangereux pour les ennemis, la grande partie du DPS que va donc faire Zarya est sur ses auto-attaques.

Il est à noter aussi qu’elle ne doit pas se déplacer seule sur la map car elle sera une cible de choix pour les ennemis. Une bonne combinaison de capacités comme Orbe à gravitons et par exemple une Frappe orbitale de Nova peuvent faire des ravages dans les lignes ennemies.

Zarya est donc un héros qui doit compter sur ses alliés pour l’aider, mais les héros alliés compteront aussi sur elle pour faciliter la prise de points et aussi faciliter les dégâts de zone.

Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez vous rendre sur l’annonce officielle.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -