Hydrae lance son équipe Fortnite composée de Keerg et Waidzer !

La création de la structure Hydrae va de pair avec l’annonce de leur première équipe ! Keerg et Waidzer de la Fortnite BRTV seront donc les premiers joueurs à intégrer la team Fortnite d’Hydrae !

hydrae bannière

Nous vous l’avions teasé dans notre article de présentation de la structure Hydrae, en voilà la preuve. La structure à l’hydre se lance dans un premiers temps dans le système compétitif de Fortnite, en accueillant le duo de joueurs Keerg et Waidzer !

Tous les deux issus du streaming et de la Fortnite BRTV, ils ont décidé il y a quelques semaines de se lancer dans la compétition du Battle Royale. Suite à leurs bons résultats en tournois online et à la confiance qu’ils portent en Steven, qui est à l’origine de la Fortnite BRTV, ils ont décidé de rejoindre Hydrae pour s’entraîner et performer !

Parcours et Objectifs

Leur objectif ? Aller le plus loin possible ! Assurés d’avoir un bon niveau et une marge de progression, ils s’entraîneront pour enchaîner les victoires. Un peu d’entraînement et les cashprizes devraient suivre !

Nos deux compères ont déjà participé à certains tournois Fortnite, dont le Fnatic Salty Summer !

  • Fnatic Salty Summer – Après une première win dans le winner bracket, ils tombent malheureusement contre l’équipe de Fnatic. Ils descendent en loser brack et tombent face à Kiinstar et mzQQQ, contre lesquels ils arrivent à s’imposer ! Ils n’iront malheureusement pas plus loin.
  • Tournoi Fortnite France – 420 teams présentes pour un tournoi s’étalant sur 3 jours ! Keerg et Waidzer ont réussi à terminer à la 10e place lors de la grande finale ! Une véritable prouesse !

Ils continueront d’évoluer en compétition online, et si les résultats sont au rendez-vous, ils participeront aux LAN françaises où Fortntie sera présent !

Keerg – Je me présente, moi c’est Mathéo aka Keerg. J’ai commencé la compétition à l’âge de 13 ans sur Call Of Duty : Black Ops 2. A l’époque c’était très compliqué, et l’esport n’était pas aussi connu du grand public qu’aujourd’hui. J’ai continué sur COD jusqu’à MW Remastered. Et après, un sentiment de lassitude s’est installé et j’ai décidé de passer sur PC avec le jeu H1Z1. Je me suis lancé en janvier 2017 et cela pendant presque 1 an (j’ai atteint les 1500 heures de jeu durant l’année où je passais le bac). Je me suis donc consacré à ce jeu jusqu’à l’arrivée de Fortnite. Il m’a fallu du temps pour réussir à apprécier ce jeu. Au début, ce n’était pas du tout mon style mais je me suis forcé à devenir bon car je savais que ce jeu avait et a toujours aujourd’hui un avenir très prometteur ! Ce jeu est très intéressant car il possède un aspect très compétitif qui est en évolution constante, et ça me plaît. J’ai rejoint Hydrae car je sais que mon mate et moi avons le niveau pour aller plus loin et je pense qu’avancer avec une structure dynamique comme Hydrae ne sera que bénéfique à notre encadrement et donc ainsi pouvoir nous entraîner dans les meilleurs conditions.

Waidzer – Bonjour, je m’appelle Rémi aka Waidzer, j’ai 19 ans et je suis entré dans l’esport cette année. J’ai commencé à jouer au jeux vidéo très tôt. J’ai beaucoup regardé de compétitions et cela m’a donné envie de tenter ma chance. J’ai commencé à jouer a Fortnite à la fin de la saison 2. J’aime beaucoup ce jeu car les constructions donnent un aspect dynamique et demandent de la réflexion et de la stratégie. J’ai rejoint Hydrae car avec Keerg, nous avons le niveau pour évoluer sur l’esport de Fortnite et aller bien plus loin ! L’encadrement apporté par Hydrae nous sera d’autant plus bénéfique !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Directeur de la rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.