Counter Strike

La fin de la phase de poules des IEM Katowice 2022 s’est clôturée ce week-end, et les fans Français ont dû se faire à l’idée que la superteam de Vitality ne participera pas aux playoffs, à contrario de JACKZ et XTQZZZ des G2 Esports.

g2 esports qualifie pour les playoffs des iem katowice 2022
(G2 Esports)

Team Vitality ne jouera pas à la Spodek Arena. Un coup de massue pour l’équipe, les ultras des Golden Hornets et plus généralement pour tous les fans Français de CS:GO.

Malgré son remaniement, et l’arrivée de Magisk, dupreeh et zonic, la ruche n’a pas réussi à sortir vainqueur de la phase de groupes, malgré une première victoire contre MOUZ.

Ils échouèrent pour la première fois contre les Danois d’Heroic (16-12 ; 22-18) : une défaite qui les enverra en loser bracket, où ils s’inclinèrent directement contre les Russes de Gambit Esports (16-7 ; 16-12).

L’élimination des Vitality est un véritable coup dur pour tous les fans Français, qui espéraient voir les abeilles remporter leur ticket pour les playoffs à la Spodek Arena.

De leur côté, G2 Esports et ses Français JACKZ et XTQZZZ ont réussi l’exploit de se qualifier en playoffs, et ce malgré une défaite contre Fnatic au premier round du winner bracket. Envoyée en loser bracket, l’équipe a réussi à s’imposer contre Team Liquid (2-0), FURIA (2-1) et en finale contre Astralis (2-1).

Les G2 affronteront Virtus.Pro en quarts de finale des IEM Katowice 2022 le 25 février prochain pour une place en demi-finale, contre les Russes de Natus Vincere.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -