Immortals : une structure nouvelle

   Ayant obtenu le spot LCS NA de Team 8 le 7 Octobre, la toute nouvelle line up Immortals s’affiche comme une team intéressante pour la saison 6 et compétitive dans la ligue américaine. Celle-ci ayant fait l’acquisition d’un nouveau roster impressionnant, elle pourrait offrir un niveau épatant aux spectateurs.

Un duo Toplane/Jungle à ne plus présenter

   Les deux anciens joueurs de Fnatic ne se sont pas quittés après le départ de leur ancienne équipe. Huni et Reignover se retrouve bel et bien en NA dans une team toute neuve mais dans une situation différente de l’année dernière.

Les deux joueurs n’ont aujourd’hui plus à prouver qu’ils sont des joueurs talentueux, ayant permis à Fnatic d’effectuer une saison historique l’année dernière grâce à leur excellente coordination et leur réserve de skill qui s’est amélioré au fil des mois.

Cependant on peut soulever les quelques problèmes des joueurs, notamment un manque de contrôle de soi qui leur à fait défaut aux Worlds (on pense à Huni) ainsi qu’à un champion pool restreint de la part de Reignover. De plus on peut  se demander si les deux joueurs vont pouvoir s’affirmer sans le commandement de YellowStar.

Lire aussi :  Les compétences de Senna, le nouveau champion support AD, ont été dévoilées !

Un Midlaner de talent

Team-Pobelter

   Certes Pobelter n’est pas le meilleur Midlaner du monde ni même de sa région. Mais il reste un joueur ayant énormément de capacité et possédant une expérience certaine, ayant joué dans les LCS NA depuis la première saison Spring en 2013. Toutefois il n’a pas toujours été dans des équipes fortes ayant été dans des teams comme Evil Geniuses ou Winterfox.

La saison Summer 2015, à l’inverse, fut l’occasion pour Pobelter de briller, gagnant la saison avec CLG et se qualifiant pour les Worlds. Même s’il termine cette année sur une 3ème place en poule des Worlds, cette nouvelle équipe pourrait lui permettre de briller de nouveau.

Une Botlane pleine de capacité

Team-WildTurtle Team-Adrian

   Immortals en plus de s’approprier l’ex duo Jungler/Top Fnatic, s’offre également le luxe d’engager WildTurtle joueur sortant de TSM, très apprécié de la communauté et n’ayant plus à prouver sa capacité à retourner une partie (qui n’a jamais hurlé sur un de ces steals ?), de plus durant ces deux dernières années il n’eut aucun mal pour se montrer comme un des meilleurs ADC NA.

Lire aussi :  Retour sur les matchs allers des Worlds 2019 de League of Legends

Mais on a pu voir que sur la fin de l’année, WildTurtle a affiché une baisse de niveau et/ou de motivation sûrement dû à certains problèmes internes à TSM, on espère revoir notre tortue sauvage sur le devant de la scène encore cette année.

Le Support de cette Botlane, Adrian, est connu pour avoir joué dans l’équipe Team Impulse, équipe de milieu-haut de tableau des LCS NA. C’est un joueur jeune qui a de l’énergie à revendre et beaucoup de chose à apprendre encore mais c’est également un joueur qui va probablement beaucoup se plaire dans la nouvelle méta avec le retour de Soraka, un de ces mains de SoloQ.

   Cette team est probablement une des plus intéressantes des LCS NA car elle possède de grosses ressources pour réussir à se hisser dans le Top de la Ligue, reste à voir si il ne s’agit pas d’une de ces Dream Team que l’on nous montre chaque année qui finit par chuter.

Site officiel de la team : http://immortals.gg/

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur LoL et passionné d'esport depuis 2011

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.