League Of Legends

Si les joueurs professionnels sont bien souvent les stars des équipes, rappelons qu’il existe toute une organisation derrière. Après avoir obtenu la vision de Wakz, l’équipe Connectesport tenait absolument à réaliser une interview de Samchaka, le coach de l’équipe Solary.

‘»Interview de Samchaka – Le regard du coach !

De son vrai nom Romain Melaye, Samchaka a récemment rejoint l’équipe de Solary pour leur apporter un vent professionnel en accord avec leurs objectifs. Tour à tour coach de la team Nuit Blanche puis des Grosbill esports, Samchaka a bien voulu répondre à nos questions. Avec son parcours bien rempli, Samchaka est pourtant complètement étranger à l’univers du streaming !

Comme il le reconnaît, le défi était aussi grand que motivant. Quitter l’univers classique des joueurs professionnels pour une équipe de streamers et amis demande de reprendre à zéro ses habitudes de travail. Allier télévision et entraînements professionnels nécessite une organisation et une restructuration que Samchaka a dû prendre en main.

Avec son enthousiasme naturel, Romain nous donne les raisons personnelles expliquant son retour en France. Son désir de revenir travailler avec des joueurs comme ceux de Solary se ressent immédiatement. Tant sur le plan humain que professionnel, il revient sur sa rencontre avec cette équipe hors du commun. Véritable coup de foudre, il explique s’être rapidement intégré à cet univers.

Second grand défi pour lui, nous avons abordé leur voyage en Corée. Occasion unique pour une télévision comme Solary, Samchaka garde en tête l’objectif principal, pouvoir scrim contre des équipes coréennes !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -