League Of Legends

La team Vitality Academy était présente à la Lyon e-Sport, après avoir remporté l’Open Tour Qualifier. L’occasion pour nous de réaliser une interview de Shemek, ancien toplaner GamersOrigin, et nouveau joueur de la line-up de Vitality Academy. Nous sommes revenus sur ses ressentis vis-à-vis du nouveau roster et le déroulement de la Lyon e-Sport 2018.

Interview de Shemek, toplaner de Vitality Academy

Sale temps pour Vitality. L’équipe Academy était pourtant jugée favorite pour remporter le tournoi de la Lyon e-Sport 2018. Ils venaient effectivement de gagner l’Open Tour Qualifier, en s’imposant face à la nouvelle équipe des GamersOrigin. Malheureusement, ils ont échoué face à la Team LDLC en winner bracket, et venaient tout juste de perdre face à GamersOrigin. C’est donc une interview poignante que nous avons réalisé avec Shemek, encore sous le coup de cette élimination de la Lyon e-Sport 2018.

Nous sommes revenus avec lui sur l’Open Tour Qualifier, son départ de GamersOrigin et la constitution du roster de la Team Vitality. Passage obligé sur la question des scrims avec l’équipe Vitality des LCS et le retour sur la Lyon e-Sport 2018. Questions difficiles pour le toplaner, qui devait se remémorer de mauvais souvenirs.

Nous remercions évidemment Shemek d’avoir pris de son temps pour répondre à nos questions. Nous souhaitons évidemment le meilleur à Vitality Academy pour la suite des compétitions de l’Open Tour France.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -