League Of Legends

Entre deux victoires, nous avons eu la chance de réaliser une interview de Wakz, et Romain « Samchaka » Melaye, le coach de l’équipe Solary. L’occasion pour nous de revenir sur leurs premiers résultats. Quelques minutes aussi pour discuter de leur vision de ce premier grand tournoi League of Legends pour l’Open Tour.

Interview de Wakz – Les impressions du triple challenger 2017 !

Lancée en totale indépendance, Solary s’est vite imposée comme une équipe à surveiller de près. Très soudés, ses joueurs ont montré un niveau qui est venu défier les plus grosses équipes françaises. Avec la Lyon esport 2018, Wakz explique qu’il s’agit autant pour eux de sonder le niveau des équipes adverses mais surtout le leur ! Tiraillée entre streaming et entraînements en scrim, Solary s’est forgée une énorme communauté qui les soutient sur tous leurs projets ! Dans notre interview de Wakz, il reviendra sur ces moments. Le moyen pour lui de nous faire partager son enthousiasme sur la scène française.

Enfin, nous avons pu aborder le voyage de Solary en Corée prévu dans quelques semaines. Reconnu pour sa vision de jeu, le triple Challenger de la saison passée a pu, avec ses collègues et amis, démontrer que stream et visée professionnelle peuvent être compatibles. Entre Solary et Lunary, le spectacle sera au rendez-vous en Corée !

Afin de faire le lien entre équipe et préparation interne, nous avons recueilli l’avis de Samchaka, coach officiel de Solary.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -