Fortnite

Durant la Lyon e-Sport, nous avons pu réaliser une interview de Yoshi, joueur pour l’équipe Oserv Fortnite. Après une phase de poule des plus réussies, nous avons pu débriefer sur la compétition mais aussi sur les objectifs de l’équipe.

Interview de Yoshi – Une phase de poule menée avec brio

C’est un Yoshi boosté par une phase de poule plus que réussie que nous avons eu le plaisir de recevoir. En effet, Oserv a réalisé l’exploit de faire quatre Top 1 sur les six games. De plus, ces Top 1 ont été réalisés de la plus belle des manières. En effet, ils ont été réalisés avec une moyenne de vingt kills. Nous avons profité de cette interview pour en apprendre plus sur Oserv. Dans ce but, nous avons abordé la création de l’équipe ainsi que son futur.

Nous avons aussi pu aborder des sujets comme l’esport sur Fortnite. Yoshi nous a donné sa vision sur l’évolution que pourrait avoir le jeu. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’au vu du succès de cette Lyon e-Sport, des opportunités de professionnalisation se présentent. Enfin, nous avons pu aborder la question de la cohabitation de PUBG et Fortnite en matière d’esport. Pour Yoshi, les jeux sont assez différents pour ne pas qu’ils se parasitent. Cependant, il a de grandes attentes quant à l’évolution de l’esport sur Fortnite.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -