Interview d’Eika, midlaner Team LDLC, à la Lyon e-Sport 2018

Suite à leur parcours démentiel à la Lyon e-Sport, nous avons réalisé une interview d’Eika, midlaner de la Team LDLC, afin de revenir sur le parcours de l’équipe. L’occasion pour nous de comprendre les réussites du nouveau roster, coaché par Yellowstar ! Suite à cette interview, l’équipe LDLC a remporté la grande finale de la Lyon e-Sport 2018 face à l’équipe Gentside.

Interview d’Eika – Midlaner de la Team LDLC

C’était un passage obligé. Nous ne pouvions pas passer à côté de la Team LDLC, tant elle avait brillé à l’Open Tour Qualifier et à la Lan de la Lyon esport 2018 ! Ceux-ci n’avaient en effet subi aucune défaite et devenait un véritable rouleau compresseur pour leurs adversaires. Lors de cette interview, Eika attendait patiemment la fin du match Gentside VS GamersOrigin. Nous en avions d’ailleurs profité pour obtenir ses pronostics, et selon lui, l’équipe de GO avait toutes les armes pour remporter le B03 du Loser Bracket. Au final, c’est Gentside qui a remporté le match !

Lire aussi :  Patch 9.18 League of Legends - Tous les changements officiels !

Nous sommes donc revenus avec Eika sur le nouveau modèle de l’Open Tour France, le coaching de Yellowstar, et son ressenti de la compétition à la Lyon e-Sport 2018. Une interview où on sent l’enthousiasme du joueur, invaincu et sûr de lui quant au résultat final !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.