Esport

La Millenium TV Heroes a récemment fermé ses portes. Malganyr, streamer et caster devenu indépendant a fait le show sur la grande scène de la Lyon e-Sport. Durant ce week-end, nous l’avons interviewé sur son nouveau statut d’indépendant et la place d’Heroes of the Storm en France.

Interview de Malganyr – Un autre regard sur Heroes of the Storm en France

Durant la Lyon e-Sport 2018, nous avons eu la chance de rencontrer Malganyr. Nous en avons profité pour parler de son jeu de prédilection – Heroes of the Storm. Le streamer bien connu a mis l’ambiance sur la scène principale de la Lyon e-Sport. Il n’était pas seul puisque son acolyte Saelind était aussi présent pour host. Malganyr aura été à la hauteur tant durant le grand Show d’ouverture, que sur la compétition League of Legends ou le concours de cosplay.

Malganyr a réussi à devenir depuis ces dernières années, un influenceur majeur. Son travail de caster pour les HGC, mais aussi de streamer a très largement légitimer son travail. La fermeture de Millenium Heroes a remis en cause l’avenir de la communauté française Heroes of the Storm. Pour lui, il y a un futur qui attend Heroes of the Storm à l’échelle locale, qui commencent les 3 et 4 mars prochain durant la Gaming Winterfest à Melun. Alors que l’Open Tour faisait sa grande première durant cette Lyon e-Sport, la question se pose pour Heroes of the Storm qui n’a pas encore de tournoi à l’échelle nationale.

Merci à Malganyr d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. Nous lui souhaitons le meilleur pour son nouveau départ en indépendant.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -