League Of Legends

Suite à l’annonce de la création de la Ligue Féminine, nous avons profité de la présence de Sonia « NiwaaSan » Melia, pour revenir sur ce projet. Nous avons retracé avec elle l’histoire de l’événement, sa mise en place et essayé d’analyser les différents retours de la communauté de League of Legends.

Interview de Niwaasan – La Ligue Féminine

Il y a quelques semaines était annoncée La Ligue Féminine, la première compétition féminine de League of Legends. Le projet La Ligue Féminine a été fondé par Sonia « NiwaaSan » Melia. Ceci avec la coopération de plusieurs influenceuses du milieu de l’esport et du streaming de jeux vidéo. Ce tournoi a pour but de mettre en valeur la place de la femme dans l’univers de l’esport. Nous avons donc profité de sa présence pour revenir avec elle sur l’émergence de ce projet, sa mise en place et les différents retours de la communauté à son encontre.

Un moment idéal où NiwaaSan a pu préciser ce qui n’avait peut-être pas pu être fait lors de l’annonce et des différentes communications. Un moyen aussi pour nous de l’interroger sur l’avenir pressenti de cette compétition et de la pertinence d’un tournoi 100% féminin.

Merci à NiwaaSan d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, et espérons le succès de La Ligue Féminine.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -