Fortnite

L’annonce a été faite sur le Twitter officiel de Jbzz. Il a décidé d’arrêter la compétition sur League of Legends avec Lunary pour se lancer sur Fortnite. Il recherche activement un dernier joueur pour sa line-up.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Lunary à l’assaut de Fortnite

Ce n’est pas vraiment un secret que Jbzz ne prenait plus autant de plaisir sur League of Legends qu’avant. Il l’avait notamment évoqué lors de sa vidéo expliquant son ban de Twitch il y a quelques jours de cela. L’annonce n’est donc qu’à moitié une surprise. Il semble donc laisser de côté League of Legends pour fonder la team Lunary sur Fortnite. Ainsi, Solary gagne une deuxième line up après le recrutement de l’ex line-up Oserv après la Lyon e-Sport.

Cette line-up serait déjà quasiment complète selon les dires de Jbzz. En effet, il ne manquerait qu’un quatrième joueur. Il a donc lancé un appel sur Twitter pour trouver ce dernier joueur. Dans la liste des joueurs plébiscités dans les commentaires, deux noms sortent du lot. En effet, MineSlide et TerrorSquadElit sont de loin les deux joueurs potentiels les plus cités. Le dernier joueur sera-t-il l’un des deux ou bien un tout autre joueur ? Réponse sûrement dans les jours à venir.

Crédit de l’image à la une : Solary 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -