Jiizuke élu meilleur rookie du Spring Split des LCS EU !

La saison régulière du Spring Split 2018 des LCS EU s’est achevée il y a peu. Il est désormais l’heure de faire un retour en arrière sur celui-ci et de distribuer des prix. C’est à cette occasion que Jiizuke vient d’être élu meilleur rookie du split et Peter Dun meilleur coach !

rookie et coach du splitCrédit : LoL Esport

Jiizuke élu rookie du split

Disons-le clairement, la nomination de Jiizuke en tant que rookie du split n’est pas vraiment une surprise. En effet, depuis la première semaine, il n’a cessé d’impressionner tout le monde. Il a prouvé qu’il était l’un des meilleurs mid d’Europe en termes de mécanique. Cependant, la deuxième partie de saison est venue mettre le doute dans l’attribution de ce titre au joueur italien.

En effet, la deuxième partie de saison fut bien moins aboutie que la première. À l’image de Vitality en général, on a senti Jiizuke un cran en dessous des performances de début de split. Dans le même temps, la concurrence s’est révélée. En effet, Sheriff, l’adc des H2K a réalisé une superbe fin de parcours sur cette saison régulière et serait bien venu chiper le titre à Jiizuke. Malheureusement pour lui, son réveil fut sans doute trop tardif et il échoue en deuxième position.

Lire aussi :  Riot Games et 4Entertainment lancent deux ligues League of Legends : Belgian League et Dutch League

Peter DunCrédit : LoL Esport

Peter Dun élu coach du split

Passons maintenant au deuxième titre attribué, celui de coach du split. Il revient à Peter Dun, coach des Splyce et vient récompenser une saison régulière très aboutie. Si on savait que la line up Splyce avait du talent, Peter a réussi à le faire ressortir et à créer une des équipes les plus craintes de la ligue lors de ce Spring split.

En deuxième place, nous retrouvons l’ancien joueur professionnel Fredy122. Qui aurait misé sur Roccat au début du Spring Split ? En toute honnêteté, pas grand monde. Cependant, Fredy122 a réussi à amener sa team dans les hauteurs du classement alors que personne ne les attendait là. Il mérite donc amplement sa deuxième place sur le podium.

Crédit d’image à la une : LoL Esport

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.