League Of Legends

On le sait, la LCK et Riot Corée sont intransigeants concernant les règles. Mata ou bien Crown en ont fait les frais il y a quelque temps. Aujourd’hui, c’est Jin Air Green Wings qui se fait sanctionner à cause de Wraith, et ce pour un non-respect des règles.

Wraith lol
Crédit : OGN

Un non-respect des règles de la LCK 

Cette pénalité est due à un non-respect des règles de la LCK. Cependant, contrairement au cas de Crown, elle n’est pas due à un stratagème pour gagner du temps. Elle est simplement due à un oubli de la part de Wraith. En effet, afin que les games puissent s’enchaîner rapidement, les réglages du jeu doivent être faits par les joueurs avant le début de la partie. Lors de leur match contre ROX Tigers, Wraith a vraisemblablement oublié de faire ses réglages. Il les a alors faits pendant les picks et bans.

Changeant sa résolution graphique, Wraith n’a pu sélectionner son champion et la partie a dû être relancée. Si cette erreur peut paraître sans conséquence, comme dit précédemment, la LCK est intransigeante. Jin Air Green Wings a donc écopé d’un avertissement. Pour rappel, un avertissement n’entraîne pas de dommages immédiats. Cependant, au deuxième avertissement, une sanction sera prise en termes de points.

Crédit d’image à la une : Jin Air Green Wings

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -