Kia Motors devient le sponsor officiel du LEC 2019

Le League of Legends European Championship sera sponsorisé cette année par le géant automobile sud-coréen Kia Motors ! Après Renault et Audi, il faut croire que les équipes et la ligue européennes sont friandes de partenariats avec les marques de voiture. Riot Games a profité de l’annonce pour présenter les casters, host, analystes et interviewers du LEC 2019 !

lec kia motors

Kia, sponsor officiel du LEC 2019

A 7 jours du départ du Spring Split 2019 du LEC, Riot Games présente son sponsor officiel : Kia Motors ! C’est via leur compte twitter lolesports que Riot a annoncé le partenariat avec la marque sud-coréenne, en faisant d’une pierre deux coups en présentant par la même occasion la team “On-Air” du LEC 2019 !

Kia sera également le sponsor du “Player of the Game”, où les équipes de cast et les analystes décortiquent et élisent les meilleurs moments de la journée. Néanmoins, les termes du contrat n’ont pas encore été annoncés.

Présentation des talents “On-Air”

Des visages familiers et de nouveaux visages pour la première année de franchises en Europe ! Nous retrouverons donc Quickshot, Drakos, Vedius, Medic, Froskurinn, Sjokz, Bulii, Ender, Romain Bigeard et Foxdrop ! Leurs biographies sont toutes présentes sur le site officiel de lolesport, que vous retrouverez à cette adresse.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.