League Of Legends

Avec les vacances et le week end, les informations sur le mercato en France vous ont peut-être échappé ? Pas de panique, on est là pour vous dire ce qu’il faut savoir ! Aujourd’hui, on s’empare de la dernière nouvelle inquiétante pour LDLC, celle du départ de Kirdos.

kirdos quitte ldlc

Mauvaise nouvelle ? 

Après l’annonce du départ du jungler « Skeanz », c’est au tour de Sofiane « Kirdos » Arabtani d’annoncer qu’il quitte ses fonctions de coach au sein de LDLC. Concernant son parcours, il avait été l’ancien support chez InFamouS Esport et Melty eSport Club. Son départ peut surprendre car il était dans la structure depuis plus de deux ans. Il avait notamment permis de faire gagner à la structure 4 médailles de bronze7 médailles d’argent et 7 médailles d’or. Kirdos n’a pour le moment donné aucune indication sur ses futurs projets. On lui souhaite une bonne continuation en espérant le retrouver dans un projet ambitieux.

En ce qui concerne la nouvelle formation de Team LDLC, nous devrions en apprendre plus ce week-end lors du Qualifier de la DreamHack Tours 2018. Mais deux départs en si peu de temps sont-ils une bonne chose pour la structure ? Cela pourrait-il démontrer des tensions en internes ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -