Kirei jouera chez Misfits Premier au Summer Split !

Après avoir quitté en bons termes la structure turque de Fenerbahçe, Thomas “Kirei” Yuen a fait ses valises pour Misfits Gaming ! L’annonce officielle a été faite par le compte twitter du club : Kirei rejoint l’équipe LFL Misfits Premier !

kirei lolKirei lorsqu’il était chez Team Dignitas (© Twin Galaxies)

Echec et mat pour Fenerbahçe au MSI

Pas de Main Event pour Fenerbahçe pour ce MSI 2019. Il faut dire que la bataille pour la première place du groupe A s’est jouée entre deux excellentes équipes : Fenerbahçe et Phong Vu Buffalo. La victoire est revenue aux vietnamiens, qui disputeront aujourd’hui leur match contre les Vega Squadron pour une place pour le Main Event.

La structure turque est repartie amère du MSI, et s’est immédiatement séparée de son jungler Thomas “Kirei” Yuen. Selon la database de Riot Games, celui-ci devait rejoindre Misfits, fait qui a été reconnu par la structure sur Twitter.

Kirei est un des joueurs vétérans de League of Legends. Il est passé par de nombreuses équipes depuis ses débuts en tant que joueur professionnel en 2014 : Team Dignitas, Gamers2, PSG, Millenium, Fenerbahçe et bien d’autres.

Le joueur Néerlandais devrait évoluer en duo avec Obsess dans l’équipe de la LFL – l’équipe vient d’ailleurs de remporter les European Masters 2019 ! A moins qu’Obsess ait trouvé une autre équipe chez qui jouer, le joueur ayant eu la permission de sa structure pour entrer en discussion avec d’autres teams.

Kirei en duo avec Maxlore en LEC ?

On l’a déjà vu : Saken a déjà remplacé Jiizuke lors de matchs officiels en LFL (pour cause de maladie du midlaner). On peut donc espérer voir Kirei évoluer en duo avec Maxlore en LEC ! Après les imports consécutifs de sOAZ, Febiven et GorillA, Misfits Gaming était l’une des superteam annoncées du Spring Split 2019 du LEC. En tout cas sur le papier.

En pratique, la saison a été catastrophique pour l’équipe que l’on attendait au moins dans le top 3. Ils n’auront même pas réussi à se hisser dans le top 6, significatif de qualification aux playoffs. Il est donc fort probable que l’équipe réajuste son équipe titulaire pour espérer faire mieux au Summer Split, en visant évidemment la première place en fin de saison pour s’assurer une place aux Worlds 2019. Et Kirei pourrait bien être une des nouvelles armes de ce remaniement.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.