Non classé

Kramer « Blaze », le flammeur vétéran de Starcraft, s’attaque désormais à Heroes of the Storm. Ce soldat d’élite maîtrise le feu comme personne et rejoint l’escouade comme Guerrier à distance.

Kramer

Kramer, Flammeur vétéran

KramerLe caporal Miles Lewis, n’est pas devenu un flammeur vétéran par hasard. Sa passion pour les flammes était présente en lui depuis sa plus tendre enfance. Il participa à l’escouade rebelle de Jim Raynor. Il livra de nombreuses batailles à ses côtés. Au sein du dominion Terran, ses victoires et sa capacité à manier les flammes furent remarquées. Ils lui proposèrent alors de devenir un flammeur pour le dominion, un poste qu’il accepta rapidement.

Il acquit très vite le surnom de Kramer, dû à sa passion pour les flammes. Contrairement à la plupart de ses camarades, il n’était pas un ancien criminel, amateur de napalm, mais un véritable passionné. Entraîné pour les missions sous couverture, Blaze a parcouru de nombreux mondes. À son plus grand plaisir, de nombreux ennemis étaient prêts à être cuits.

Kramer dans le Nexus

 Rôle Guerrier à distance
 Vie 2 886 (+4% par niveau)
 Régénération de vie 6.01 (+4% par niveau)
 Mana 500 (+4% par niveau)
 Régénération de mana3.00 (+4% par niveau)
 Portée de l’attaque 4.5 mètres
 Dégâts de l’attaque 57 (+3 par niveau)
Vitesse d’attaque 1.00 par seconde
Armure (Physique/Anti-sort) 0 / 0

Guerrier

Kramer est un guerrier à distance, disposant de son lance-flamme pour faire un carnage. Sa portée reste assez limitée, mais lui donne un certain avantage face à d’autres opposants au contact. Le principal atout de Kramer repose sur sa capacité à tenir une position. Plusieurs éléments lui permettent de sécuriser des zones clés. Ses capacités héroïques, Bunker et Combustion permettent de verrouiller des zones, de repousser les ennemis ou de renverser le cours d’un teamfight.

Cependant, son contrôle de zone est contrebalancé par son manque de contrôle face à un ennemi mobile. L’outil principal de Kramer, le ralentissement de Flaque d’huile, mêlé aux dégâts de Flambée crée un combo explosif. Un Kramer jouant sur le ralentissement puis l’étourdissement de Charge à réaction peut détruire un adversaire rapidement. Kramer possède un avantage net sur la plupart de ses adversaires au contact, mais les ennemis les plus distants resteront presque toujours hors de portée de ses contrôles ainsi que des zones qu’il peut verrouiller.

Heroes of the Storm

Trait

Kramer

Mise à feu (actif) → Temps de recharge: 90 secondes

Confère 25 points d’armure et inflige 40 points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes. Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

 

Heroes of the Storm

Capacités

KramerFlambée (A) → Temps de recharge: 4 secondes / Mana: 25 points

Crache deux jets de flammes qui infligent 83 points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les Flaques d’huile.

 

KramerFlaque d’huile (Z) → Temps de recharge: 12 secondes / Mana: 40 points

Ciblage vectoriel répand une flaque d’huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 40%. La flaque d’huile s’enflamme pendant 2.5 secondes quand Flambée la touche. La flaque d’huile enflammée ne ralentit plus les ennemis, mais leur infligent 18 points de dégâts toutes les 0.3 seconde. Tant qu’il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 49 points de vie toutes les 0.3 seconde. Cumule jusqu’à 2 charges.

KramerCharge à réaction (E) → Temps de recharge: 12 secondes / Mana: 50 points

Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui et inflige 52 points de dégât au premier héros adverse qu’il percute. La charge étourdit le héros impacté, ainsi que les héros adverses proches pendant 1.25 seconde.

 

Heroes of the Storm

Capacités héroïques

Kramer

Bunker (R) → Temps de recharge: 40 secondes / Mana: 40 points

Au bout de 0.5 seconde, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1300 points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 179 points de dégâts aux ennemis le long d’une ligne. À la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d’armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu’à ce qu’il soit détruit.

KramerCombustion (R) → Temps de recharge: 80 secondes / Mana: 70 points

Kramer charge une explosion jusqu’à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 48 points de dégâts toutes les 0.5 seconde. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes. Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50%.

 

Heroes of the Storm

Talents

Niveau 1

KramerStimulant surrénaux (Actif)Augmente la vitesse d’attaque de 100 % et la vitesse de déplacement de 25 % pendant 5 secondes.
KramerStimulant bestiaux (Actif)Confère un bouclier capable d’absorber 450 points de dégâts en 5 secondes.
KramerStimulant neuraux (Actif)Confère 50 points de mana et accélère l’écoulement des temps de recharge de 100 % pendant 5 secondes.
Accélérateur Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Quête: récolter 15 globes de régénération.

Récompense: Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

Niveau 4

KramerDe l’huile sur le feu (A)Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d’huile de 1.5 seconde.
KramerHaute viscosité (Z)Les ennemis se trouvant dans une Flaque d’huile au moment ou elle est enflammée sont ralentis de 30 % pendant 2.5 secondes.
 KramerTache d’huile (Z)Augmente l’étendue de Flaque d’huile de 20 % et son effet de ralentissement de 10 %.
KramerPyrofusion (Trait)Toucher un héros avec Mise à feu réduit les dégâts qu’il inflige de 5 % pendant 2.5 secondes jusqu’à un maximum de 30 %.

Niveau 7

KramerTorchère (A)Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 132 points de dégâts supplémentaires.
KramerQuand c’est mort, c’est cuit (Z)Quête: Infliger des dégâts aux héros adverses en enflammant des Flaques d’huile à 60 reprises.

Récompense: Les dégâts d’inflammation de Flaque d’huile sont augmentés de 25 % et la durée des flammes de 2 secondes.

KramerGants incinérateurs (Passif)Augmente la zone d’effet des attaques de bases de 15 % et les dégâts qu’elles infligent aux serviteurs mercenaires et montres de 50 %. Permet aux attaques de bases d’enflammer les Flaques d’huiles.

Niveau 13

KramerFlammes fatales (A)Chacun des jets de flamme de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de  15% pendant 4 secondes jusqu’à un maximum de 30 %.
KramerEngluement (Z)La vitesse d’attaque des ennemis se trouvant dans des Flaque d’huile est réduite de 40 % pendant 2.5 secondes.
 KramerFuite stratégique (E)Charge à réaction laisse une Flaque d’huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une Flaque d’huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Niveau 16

 KramerBouclier thermique (E)Chaque ennemi touché par Charge à propulsion confère 10 points d’armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Kramer
Chaud au cœur (Trait)Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75 % des dégâts infligés par Mise à feu.
KramerBlindage Mastodonte (Actif)Confère 50 points d’armure anti-sort pendant 3 secondes. À l’expiration, confère un bouclier équivalent à 100 % des dégâts de capacité réduit par Blindage Mastodonte.

Niveau 20

KramerBlockhaus (R)Les occupants dans le Bunker peuvent utiliser Flaque d’huile toutes les 6 secondes. En outre, le bonus  à l’armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.
KramerBombe humaine (R)Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60 %.
KramerTroisième degré (D)Les attaques de bases ralentissent les ennemis de 5% et infligent 18 points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu’à 5 fois.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la présentation du personnage sur le site officiel Heroes of the Storm.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -