KSV Esports à la recherche d’un toplaner et d’un midlaner

Après le rêve suite au sacre de champion du monde, le retour à la réalité fut bien compliqué pour KSV Esports. Ils passèrent à côté de leur Spring Split et cherchent maintenant à faire des changements pour aborder le Summer Split au mieux.
Résultat de recherche d'images pour "ksv esports banner"

Des remplaçants ou des titulaires ? 

L’info a été relayée ce matin par nos confrères d’Inven Global. Il semblerait que KSV Esports soit à la recherche d’un nouveau toplaner et d’un nouveau midlaner. Dès lors, deux solutions s’offrent à nous. La première serait de multiplier les joueurs à ces deux postes. Ainsi, une concurrence saine entre plusieurs joueurs aurait lieu dans le but de tirer le niveau vers le haut. Cette stratégie est bonne, SKT l’a utilisée pendant plusieurs années. En Europe, Bwipo est aussi un bon exemple des bienfaits de cette stratégie.

Lire aussi :  Forg1ven ne continuera pas l'aventure Origen après l'European Masters !

La deuxième solution serait un remplacement de Crown ainsi que de Cuvee. Là encore deux solutions sont possibles. Soit Cuvee et Crown ont reçu des offres auxquelles ils n’ont pas pu dire non. La deuxième solution est que la direction de KSV Esports, mécontente des résultats de ces deux joueurs, ait décidé de les renvoyer. Si c’est le cas, nous devrions avoir très prochainement des nouvelles de ces deux joueurs.

Crédit d’image à la une : OGN

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.