League Of Legends

La Corée est extrêmement stricte concernant le partage de compte. Celui-ci est très sévèrement puni, en particulier pour les joueurs professionnels. Riot Games Corée vient de suspendre 30 jours le support des kt Rolster Mata pour cette raison.

RNG Mata

Banni pour avoir joué sur le compte de sa mère

En Corée, votre compte League of Legends est lié à votre numéro de sécurité sociale. Sans doute désireux de détruire du noob sur un smurf, Mata a utilisé le numéro de sécurité sociale de sa mère afin de se créer un compte. Ceci revient à du partage de compte et comme dit précédemment, Riot Games le punit sévèrement. kt Rolster Mata a donc écopé d’un ban de 30 jours, 500$ d’amende et de 25 heures de travaux d’intérêt général.

Pour ceux se posant des questions sur la présence ou non de Mata pour les prochaines journées de LCK, pas de panique. En effet, Riot Games n’a banni que le compte du serveur live du joueur. Il peut donc librement s’entraîner avec sa team en vue des prochains matchs. Quoi qu’il en soit, c’est encore une fois l’exemple que Riot Games Corée est très strict en termes de sanctions. Trouvez-vous cette sanction trop stricte ou a contrario nécessaire pour éviter la récidive ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -