Non classé

La fête lunaire de cette année promet d’être différente ! Dans les semaines à venir, vous pourrez profiter de nouvelles quêtes d’événements spéciaux, acheter de nouveaux modèles et montures dans la boutique, et peut-être même avoir la possibilité de voir les feux d’artifice à la fin de vos parties.

Les festivités commencent ce mardi 24 janvier et se termineront le 14 février, tous les joueurs sont bien évidemment invités !

La course du Coq

Cette année le nouvel an chinois est placé sous le signe du Coq, un gage de justice et de droiture. Une belle année se profile à l’horizon, alors il faut en profiter.

Pendant cette fête, les joueurs recevront chaque jour une quête d’événement pour participer à la course du Coq. Il sera possible d’apercevoir le Coq lunaire près de votre idole en début de partie, si un joueur de votre équipe n’a pas encore accompli sa quête journalière. De nombreux objets festifs seront alors parsemés dans la zone de départ de votre équipe.

Collaborez avec vos alliés pour réunir les objets demandés et apportez-les au Coq pour le faire avancer.

Quêtes et récompenses de la fête lunaire 2017

Quête journalière Récompense 
 Terminer la course du Coq une fois200 pièces d’or

Quête d’évènement Récompenses 
Terminer la course du Coq 25 fois pendant la fête lunaire 2017Portrait et monture Coq lunaire

Fête LunaireFête Lunaire

Nouveaux articles de la fête lunaire

Certains des héros de Heroes of the Storm se sont mis sur leur trente-et-un pour la fête lunaire de cette année. Rendez-vous dans la boutique en jeu pour découvrir le pack Fête lunaire 2017, contenant Samuro roi singe avec son Nimbus et Li-Ming lunaire.

La monture du Coq doré a également rejoint la boutique. Mais elle ne sera accessible qu’aux joueurs capables de dépenser 10 000 pièces d’or.

Fête Lunaire

Pack Fête lunaire 2017

HEROSMODELESMONTURE
SamuroSamuro roi singe*Nimbus
Li-MingLi-Ming lunaire*Aucune

* Objet exclusivement disponible avec le pack Fête lunaire 2017. Le modèle Samuro roi singe pourra être acheté individuellement le 31 janvier et le modèle Li-Ming lunaire sera disponible à l’achat le 7 février.

Pack Fête lunaire 2016

HEROSMODELESMONTURE
JainaJaina lunaire Dragon lunaire
 Illidan Illidan lunaire Aucune

Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez vous rendre sur la page officielle.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -