League Of Legends

    Avant-hier soir, un post de Diamondprox apparaît sur Facebook, celui-ci y évoque de nombreux points dont son départ de l’équipe Gambit mais également au futur incertain de l’équipe qui pourrait bien mener à la fermeture pur et simple de la structure.

Diamondprox, le Roi de la Jungle a toujours faim

  Dans la première partie de son post, Diamondprox explique qu’après les LCS Summer, les joueurs et leur coach furent invités à prendre des vacances. Il parle alors d’un entraînement personnel de sa part (parvenant top 1 EUW) et de son envie de participer à de gros tournois tel que les IEM.

Seulement la structure ne lui offre pas son désir et Diamondprox finit par arrêter le jeu pendant quelques temps.

Pendant ce temps, Forgiven est mis de côté, Edward, P1noy et Cabochard quitte la structure remettant petit à petit en question l’avenir de Gambit. Diamondprox face à son envie de participer à des tournois et à la dégradation de son équipe commence à prendre contact avec d’autres structures et annonce son départ de Gambit à la fin de son post mettant un point final au mythe M5/Gambit auquel il participa.

Gambit au bord du précipice

   Si une partie du post de Diamondprox nous explique les raisons de son départ une autre partie évoque bel et bien une structure proche du point de non-retour. En effet lors de son départ en vacance Diamondprox nous explique que la structure était alors en recherche de gros sponsor afin de pouvoir financer de nouvelles infrastructures face à son manque de moyen.

Seulement encore aujourd’hui la structure n’a rien trouvé en plus des nombreux départs de l’équipe, Diamondprox nous annonce alors que la structure va probablement vendre son spot LCS et peut être fermer ses portes. C’est une grande perte pour l’Europe car il s’agissait d’une des structures les plus historiques sur LoL et apprendre sa probable future fermeture, me donne un énorme pincement au cœur en tant que fan de la Saison 2 et 3.

Rien n’est encore annoncé mais d’après Diamond c’est une conclusion à laquelle il faut s’attendre.

Partie 1 du Post de Diamond

Partie 2 du post de Diamond

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -