Le mercato de la LCK commence à s’agiter ! cvMax, l’ancien head coach des Griffin, a rejoint l’organisation des Dragon X. L’objectif de la structure est annoncé : remporter les trois prochains Worlds de League of Legends.
C’est sur leurs réseaux sociaux que les Dragon X ont annoncé le recrutement de l’ancien head coach des Griffin, Kim « cvMax » Dae-ho. Ce dernier avait été remercié par les Griffin, dans une affaire qui a fait les gros titres de tous les médias esportifs et dont vous pouvez retrouver les grandes lignes dans notre article récapitulatif.
Sur Twitter, le communiqué des Dragon X rédigé en coréen est formel : le coach guidera l’équipe vers la victoire, jusqu’à ce qu’elle remporte les trois prochains championnats du monde de League of Legends. L’objectif est clair et en dit long sur les espoirs de l’organisation sud-coréenne.
[선수단 첫 영입 – DRX cvMax 김대호] 2020 시즌을 위한 DRX의 첫 영입은 팀의 길잡이가 되어줄 cvMax 김대호 감독입니다.
DRX가 모두 하나 되어 롤드컵을 3연속 우승할 때까지
팬 여러분의 뜨거운 응원 부탁드립니다.
감사합니다.#좋은소식 #오래기다리셨습니다 pic.twitter.com/X4MqXMxt0S— DragonX (@DRXGlobal) November 5, 2019
L’équipe des Dragon X a réalisé un Spring Split excellent, en terminant troisième de la saison régulière et des playoffs. Le Summer a été bien plus compliqué, l’équipe n’étant pas parvenue à se qualifier pour les playoffs. Elle s’est inclinée 3-2 en finale du Gauntlet face aux terribles Damwon Gaming – et après avoir battu Afreeca Freecs et Sandbox Gaming. Pour la saison 2020, l’équipe devra faire bien mieux, surtout vu les objectifs qu’ils se sont fixés pour les trois prochaines années.
A savoir maintenant si la line-up actuelle, constituée de Rascal, Cuzz, Naehyun, Deft et TusiN, restera telle quelle ou si le mercato pour les Dragon X ne fait que commencer. La réponse dans les prochaines semaines, les contrats des joueurs de l’équipe se clôturant le 18 novembre.
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -