LCK – cvMax, l’ancien head coach des Griffin, rejoint les Dragon X

Le mercato de la LCK commence à s’agiter ! cvMax, l’ancien head coach des Griffin, a rejoint l’organisation des Dragon X. L’objectif de la structure est annoncé : remporter les trois prochains Worlds de League of Legends.

cvmax dragon x

C’est sur leurs réseaux sociaux que les Dragon X ont annoncé le recrutement de l’ancien head coach des Griffin, Kim “cvMax” Dae-ho. Ce dernier avait été remercié par les Griffin, dans une affaire qui a fait les gros titres de tous les médias esportifs et dont vous pouvez retrouver les grandes lignes dans notre article récapitulatif.

Sur Twitter, le communiqué des Dragon X rédigé en coréen est formel : le coach guidera l’équipe vers la victoire, jusqu’à ce qu’elle remporte les trois prochains championnats du monde de League of Legends. L’objectif est clair et en dit long sur les espoirs de l’organisation sud-coréenne.

L’équipe des Dragon X a réalisé un Spring Split excellent, en terminant troisième de la saison régulière et des playoffs. Le Summer a été bien plus compliqué, l’équipe n’étant pas parvenue à se qualifier pour les playoffs. Elle s’est inclinée 3-2 en finale du Gauntlet face aux terribles Damwon Gaming – et après avoir battu Afreeca Freecs et Sandbox Gaming. Pour la saison 2020, l’équipe devra faire bien mieux, surtout vu les objectifs qu’ils se sont fixés pour les trois prochaines années.

A savoir maintenant si la line-up actuelle, constituée de Rascal, Cuzz, Naehyun, Deft et TusiN, restera telle quelle ou si le mercato pour les Dragon X ne fait que commencer. La réponse dans les prochaines semaines, les contrats des joueurs de l’équipe se clôturant le 18 novembre.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.