League Of Legends

L’organisation nord-américaine des 100 Thieves a décidé de titulariser son jungler Juan « Contractz » Arturo Garcia et support Philippe « Poome » Lavoie-Giguere académiques pour la prochaine semaine des LCS.

100 thieves poome et contractz

Après trois semaines de compétition en LCS, 100 Thieves reste sur un score décevant d’une victoire pour cinq défaites. Voyant ses espoirs de qualifications aux playoffs et aux Worlds s’envoler, l’organisation a décidé de reconsolider son roster pour les prochaines rencontres.

Le jungler Juan « Contractz » Arturo Garcia et le support Philippe « Poome » Lavoie-Giguere académiques feront donc leur entrée en LCS en fin de semaine. Contractz évoluera en duo avec William « Meteos » Hartman, favorisant un roster de six joueurs comme l’a annoncé le General Manager des 100 Thieves Christopher « PapaSmithy » Smith.

Contractz a été jungler des Cloud9 en 2017, avec lesquels il a participé aux Worlds 2017 de League of Legends où ils ont échoué en quarts de finale face à l’équipe chinoise de Team WE.

Poome quant à lui est selon les mots du Manager l’un des rookies les plus en forme du moment. Il prendra définitivement la place de William « Stunt » Chen qui a décidé de quitter l’équipe et sera à la recherche d’une autre structure pour la saison 2021.

Objectif : les Worlds de League of Legends

PapaSmithy n’a pas fait dans la langue de bois dans la vidéo d’explication publiée sur Twitter. L’objectif du club est clair : se qualifier pour les playoffs et valider un top 3, significatif de qualification aux Worlds 2020 de League of Legends.

L’équipe ayant très mal démarré son segment d’été des LCS avec son roster initial, le coaching staff a décidé de réinjecter du sang neuf dans la team.

Depuis le changement des conditions d’accès aux Worlds pour les LCS, les équipes doivent au minimum atteindre la huitième place pour se qualifier aux playoffs. Les trois premières équipes des playoffs se qualifient pour les championnats du monde 2020 de League of Legends, qui auront lieu cette année en Chine, avec la finale à Shanghaï.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -